3 Magnifiques Villas sur la Costa Brava

La Costa Brava compte tellement de villes et de villages magnifiques qu’il peut être difficile d’en choisir un pour votre séjour de vacances. Voici une sélection de nos favorites Villas dans les meilleures ville. Cela vous aidera également à choisir les endroits que vous souhaitez visiter pendant vos vacances sur la Costa Brava, car nombre de ces villes seront suffisamment proches pour que vous puissiez les visiter pour la journée. elles valent le coup!

Villa Pinya Rosa à Blanes

C’est peut-être un ancien village de pêcheurs, mais la pêche reste au cœur de Blanes. Si vous décidez de rester ici, vous pourrez vous détendre dans une atmosphère chaleureuse et accueillante, où vous aurez le choix parmi plusieurs plages et criques à explorer. Avoir du plaisir au soleil, c’est génial, mais la vedette du spectacle est le concours international de feux d’artifice de la Costa Brava, qui a lieu tous les ans en juillet. Les résidents et les visiteurs resteront bouche bée devant les magnifiques expositions. Pour y séjourner ne vous conseillons de choisir une Villa Espagne comme la Villa Pinya pour profiter avec vos enfants.

Villa Missandei à l’Escala :

Pour des vacances enrichissantes sur le plan culturel, il n’y a pas de meilleur endroit que la ville de L’Escala. La plage principale est le golfe de Roses, qui possède des eaux douces et soyeuses, toutes entourées de montagnes verdoyantes. Le musée archéologique de Catalogne est l’un des attraits majeurs de la ville . Il vous fera découvrir l’histoire ancienne des Grecs et des Romains. Nous savons que l’histoire n’est peut-être pas pour tout le monde, mais si la nourriture vous met sous l’impulsion, vous serez peut-être intrigué par le festival d’anchois de la ville. Dans les semaines qui précèdent, vous pouvez vous joindre au sentier Anchovy Tapa, où les bars offrent leurs meilleurs tapas à l’anchois. Vous pourrez ensuite apposer un tampon à chaque endroit que vous essayez. À la fin, tous vos timbres vous aideront à gagner des lots de lots. Proftez du calme dans votre villa Missandei pour vous reposer et vous ressourcer.

Villa Leyla à Lloret de mar :

Enfin, il y a la Villa Leyla à Lloret de Mar, l’une des villes de villégiature les plus populaires sur la Costa Brava . Elle est connu pour être particulièrement populaire parmi les jeunes voyageurs, mais se présente de plus en plus comme une destination de vacances idéale pour les familles. Après tout, cette ville a à la fois culture et nature à offrir – de tout, des châteaux médiévaux, des musées informatifs et des parcs paisibles aux plages magnifiques! Elle possède également le plus grand parc aquatique d’Europe: Water World. A seulement une heure de barcelone, profitez pour visiter le IceBar Barcelona et vivez une expérience innoubliable et retournez à la Villa Leyla pour retrouver le calme, la verdure et la magnifique vue sur mer.

Laisser un commentaire