3 tendances bijoux à suivre de près en 2019

Au cours des dernières années, en ce qui concerne les bijoux, les pièces délicates ont été privilégiées. Que ce soit en solo pour s’agencer avec une garde-robe minimaliste ou superposés pour créer un look plus audacieux, les bagues, colliers et bracelets de tous les jours règnent en maître. En 2019, nous pouvons nous attendre à de nouvelles tendances passionnantes en matière de bijoux qui font forte impression, explorant de nouvelles couleurs amusantes, des formes et des tailles amusantes pour des bagues, des bracelets et des colliers. Qu’il s’agisse de bijoux qui rappellent notre enfance ou de bijoux religieux. Ou, bien sûr, d’un mélange incontrôlé de tout quand l’indécision de la mode frappe.

Pour un visuel utile et bien sûr une inspiration de shopping, nous avons rassemblé nos trois premiers favoris. Qu’est-ce qui les rend si formidables ? Eh bien, elles complètent parfaitement toutes les tendances de style audacieux que nous voyons également apparaître dans nos placards, Et il est toujours agréable de changer de style une fois dans l’année. Alors, sans plus tarder.

Voici les 3 bijoux tendances à posséder en 2019

Le layering de médailles dorées

Si vous êtes une adepte des bijoux classiques avec une touche de modernité, vous pouvez adopter le layering de médailles. Pour être tendance avec cette manière de porter les bijoux, vous avez deux options.

Vous pouvez prendre deux colliers à médaille d’une longueur différente, par exemple une médaille vierge or jaune et un autre collier à médaille mais plus petit et ainsi les mettre autour de votre cou. La deuxième méthode consiste à prendre deux médailles dorées de la même taille et les séparer horizontalement.

Les boucles d’oreilles asymétriques

En parlant des tendances de bijoux 2019, il est impossible de ne pas parler de boucles d’oreilles. Ils sont toujours en vogue. Seules les tailles et les formes changent. On pense donc que les boucles d’oreilles confèrent aux femmes une féminité, un raffinement et une attractivité. Si vous préférez les grosses boucles d’oreilles à ne pas manquer, vous serez vraiment à la mode en 2019. Et les produits les plus populaires ont totalement des formes asymétriques. En associant des largeurs et des longueurs différentes ou une boucle d’oreille originale à un simple goujon scintillant, vous apportez à votre look un effet minimaliste original. Cette obsession unilatérale des boucles d’oreilles peut être réalisée de multiples façons.

L’accumulation de colliers

L’accumulation de colliers a le pouvoir de ravir tout amateur de bijoux. La stratification a été perfectionnée par les grands fashion designers cette saison. Le concept est presque le même pour le layering des médailles. Empilez des colliers autour de votre cou de différentes tailles, mais cette fois-ci mélangez les styles et les couleurs des colliers que vous souhaitiez associer. Cela rajoute une touche stylée et à la fois élégante à vos tenues, spécialement avec un joli décolleté.

Laisser un commentaire