4 trucs et astuces pour payer moins cher son parfum

Le parfum est l’un de ces petits luxes qui vous permet de vous sentir vraiment à l’aise. Comme beaucoup de nos parfums préférés coûtent entre 40 et 80 euros ou plus par flacon, nous avons dû faire preuve d’un peu de créativité pour les rendre plus abordables dans cet article. Voici quatre façons d’acheter un parfum pas cher et de réduire le coût sur votre parfum préféré.

Coupons de réduction :

Beaucoup de femmes achète la plus petite taille lorsqu’elles utilisent des coupons pour économiser le plus d’argent possible, mais comme les coupons de parfum sont une rareté, vous pouvez peut-être envisager d’acheter des bouteilles plus grandes pour obtenir le meilleur prix par ml, en particulier s’il s’agit d’une grande marque ou d’un parfum dont vous savez que vous ne vous lasserez pas.

Les boutiques en ligne :

De nos jours, il existe de plus en plus de boutique en ligne qui proposent des ventes privées sur les produits de beautés. Des sites qui proposent des multitudes de produits et services à des prix imbattable sur le marché. Inscrivez-vous sur les sites de vente privée et surveillez les promotions qui arrivent, les articles qui proposent sont souvent avec des promotions à moitié prix. De plus, si vous combinez ces offres avec un code de réduction, vos économies peuvent vraiment s’accumuler.

Grands magasins

Il existe certaines marques que vous ne pouvez vraiment acheter que dans un grand magasin. Pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre achat, essayez les stratégies suivantes et assurez-vous de les utiliser pour le meilleur rapport qualité-prix :

Cadeau avec achat :

Pendant les fêtes de fin d’années et autres occasions telles que le saint valentin, en plus des promotions qui proposent de nombreux magasins de parfumerie incluent souvent des goodies comme des totes bag, des échantillons de maquillage et de parfum ou encore des étuis à maquillage en cadeau à l’achat d’un parfum. De cette manière, vous n’achetez pas simplement un parfum mais d’autres surprises avec

Coffret parfum :

L’achat d’un coffret de parfum coûte souvent le même montant ou un peu plus cher que l’achat d’un flacon. Veillez donc à consulter la gamme complète des produits disponibles. Si vous arrivez à trouver votre parfum préféré en coffret, c’est un excellent moyen de doubler votre prime car en plus du parfum vous auriez une crème pour le corps parfumé avec.

Remplacez votre flacon vide :

Et oui c’est bel et bien réel, dans certaines parfumeries vous pouvez prendre avec vous votre flacon de parfum vide et bénéficiez d’une réduction allant jusqu’à 20% sur le nouveau parfum que vous choisiriez.

Carte magasin :

Si vous effectuez fréquemment vos achats de produits de beauté et parfum dans des grandes parfumeries, pensez à obtenir la carte du magasin.  De cette manière, vous accumulerez des points et bénéficierez de code promo et réduction sur un bon nombre de produits.

Free taxe

Si vous partez en voyage à l’étranger, rendez-vous dans la boutique free taxe, où vous trouverez une grande variété de parfums de créateurs. Les économies sont intéressantes pouvant aller de 20 à 30% de réduction, sachez également que les boutiques free taxes proposant des marques difficiles à trouver qui sont rarement vendues ou vendues avec des articles promotionnels.

Laisser un commentaire