Les accessoires mode : ma wishlist de cet automne

L’automne est une période bien particulière pour le monde de la mode en ébullition devant les nouvelles idées qui pourraient voir le jour. Mais c’est également une période assez spécifique car elle se situe entre l’été et l’hiver qui sont les deux principaux moments de l’année ou les nouveautés doivent apparaître.

Une période cruciale donc qu’il ne faut pas louper. Que ce soit pour les marques ou pour vous. Voici quelques idées pour être à jour au niveau des tendances 2017 et de vos accessoires de mode.

A commencer par le sac

Elément devenu assez indispensable de la mode d’aujourd’hui, surtout pour les femmes ayant une légère tendance à emporter beaucoup d’accessoires avec elles. Il faudra bien évidemment qu’il soit assez grand pour pouvoir y ranger tout ce dont on a besoin. Malgré cette donnée, il ne devra pas non plus être immense, pour qu’il reste pratique à porter.

Vous l’aurez compris le but va être de mettre l’accent sur la praticité comme les sacs Vanessa Bruno qui vont faire en sorte de s’adapter aux goûts de chacune grâce à un large choix de tailles.

L’automne a ses propres couleurs

Si pour vous cette période de l’année rime plus avec des couleurs comme les couleurs camel, vous pourrez profiter des spécificités tout à fait appréciables du cabas rebelle de Gérard Darel considéré comme un classique à posséder dans ses armoires en cas de soirée non prévue. Vous pouvez lire mon article sur comment associer les couleurs.

Afin d’éviter les grands froids de cette période, vous pourrez opter pour un bandeau ou même un petit chapeau afin de vous permettre d’affronter un air moins doux, mais toujours avec style. Cet article tendance que tout le monde raffole. Quel que soit la couleur que vous aurez choisi, vous serez alors en mesure de profiter de l’automne tout ne dénichant de nouvelles idées et surtout de nouvelles tendances.

Laisser un commentaire