Nos 5 conseils pour bien se sentir dans sa peau

femme

Etre belle ne signifie pas forcément être élancée… L’important, c’est d’être en harmonie avec son corps et de savoir mettre en valeur son type de silhouette. Une façon d’envisager la beauté qui fait la part belle au plaisir tout en évacuant toute forme de stress.

Morphologie assumée…

Il est souvent vain de lutter contre la nature… Il existe différents types de morphologies aux attributs bien féminins dont aucun régime ne saurait venir à bout. L’idéal est donc de mieux se connaître pour s’accepter. Que votre féminité s’affiche plutôt dans le haut du corps, dans le bas ou qu’elle soit également répartie, rien ne saurait vous rendre plus belle que d’assumer votre silhouette et d’en jouer.

… Féminité révélée

Apprivoiser son corps permet de le mettre en valeur et de le magnifier, tant par l’habillement, le sport que par une alimentation équilibrée source de bien-être… Sachez identifier ce qui est bon pour vous.

Côté mode, misez sur des vêtements qui attirent le regard sur vos atouts et « détournent » l’attention de vos petits défauts :
affinez vos jambes en portant des talons, ils sont à la mode cette saison ! Usez et abusez des décolletés, misez sur les pantalons taille haute pour masquer un petit ventre rond…

Côté sport, pratiquez ludique. Choisissez votre activité en fonction de vos goûts, l’effet n’en sera que plus bénéfique. Yoga, tennis, roller, salsa ou… badminton : un peu de régularité et le tour est joué !

Enfin, ne boudez plus les délices de la table. Pour garder la forme, rien ne vaut une alimentation variée faisant la part belle aux produits de saison. Inutile de vous priver… vous craquerez d’autant plus !

Vous pouvez aussi lire cet article intéressant sur comment se sentir bien dans sa peau et aussi celui du site aufeminin  http://www.aufeminin.com/bienetre/comment-se-sentir-bien-dans-sa-peau-s1735572.html

 

… Et bien-être assuréLibre

Du salé au sucré, préférez des aliments qui allient plaisir et bien-être. La gourmandise maîtrisée n’est plus un défaut. Même les desserts sont permis ! Accordez-vous, par exemple, une pause gourmande et équilibrée avec Frusi, le savoureux mélange de céréales complètes, d’une glace à base de yaourt, et de délicieux morceaux de fruits. Frusi, avec 50% des Apports Journaliers Recommandés en Vitamine C, et 40mg de calcium est l’en-cas parfait pour vous permettre d’allier plaisir et vitalité. Quatre parfums au choix : Fruits Rouges, Ananas Framboise, Mangue Framboise, et le nouveau Pêche-Abricot, pour votre plus grand plaisir !

Laisser un commentaire