Une bouche saine avec Activital de Gum

Parce que la beauté passe aussi par un joli sourire, prendre soin de sa bouche et de sa dentition est important. Au quotidien et notamment à chaque repas, notre bouche est soumise à de nombreuses agressions. Par ailleurs, avec les sodas, le café, le tabac… Nos dents sont constamment confrontées aux effets néfastes des boissons et autres. On ne le répète jamais assez mais l’hygiène bucco-dentaire est primordiale pour une bouche en bonne santé, fraîche avec des dents blanches. Pour une hygiène irréprochable, on mise sur la gamme Gum Activital !

Une gamme complète innovante et multi-actions

La marque propose une gamme complète pour une hygiène dentaire impeccable. Brosse à dents, gel dentifrice et bain de bouche seront nos meilleurs alliés pour une bouche ultra saine. Cette gamme a été conçue pour protéger durablement les dents mais aussi les gencives qu’on oublie d’entretenir parfois. Avec une triple action, cette solution permet de :

  • Protéger les dents et les gencives sur le long terme grâce au Coenzyme Q10 et à la grenade qui possède des vertus antioxydantes reconnues.
  • Renforcer la dentition et les gencives grâce à la combinaison pertinente de la camomille et du gingembre
  • Prévenir la formation de caries et de plaque dentaire grâce à l’action simultanée du Fluor et de l’Isomalt.

Chaque élément de la gamme présente des avantages considérables :

  • La brosse à dents s’ajuste parfaitement au contour de la dentition et les différentes parties de la brosse permettent un nettoyage dans les moindres recoins. Le manche est ergonomique et la tête très fine.
  • Le bain de bouche forme une couche protectrice et s’utilise après chaque brossage.
  • Le gel dentifrice protège les dents et les gencives de la plaque et des caries.

 

Une hygiène au quotidien

Spécialement élaborée pour une utilisation quotidienne, cette gamme dispose d’une formule douce pensée sans agents agressifs (sans paraben, sans sulfates et sans alcool), elle respecte la flore buccale et évite la coloration dentaire. L’hygiène est efficace tout en restant agréable. En un mot, cette gamme a vraiment tout pour plaire ! Par ailleurs, cette solution est utilisable chez l’adulte et l’enfant de plus de 7 ans. Le bain de bouche quant à lui est réservé aux adultes et aux enfants de plus de 10 ans. On n’oublie pas de se brosser les dents après chaque repas pendant deux à trois minutes.

Laisser un commentaire