Comment choisir le bon maillot de bain ?

Contrairement aux hommes qui eux ont besoin simplement d’un beau shorts de bain, nous les femmes on a besoin de bien plus que ça pour exhiber notre féminité. La clé pour trouver un maillot de bain qui vous va bien est de savoir quels modèles et couleurs équilibrent la forme de votre corps. Vos hanches sont-elles plus larges que votre taille, ou votre taille est-elle plus grande que vos hanches? Avez-vous un gros buste? Pas de soucis. Trouvez la forme de votre corps ci-dessous pour savoir comment trouver le maillot de bain parfait pour vous. Protest est une marque qui propose une large sélection avec des maillots de bain qui correspondent à chaque morphologie. Ils ont un large choix, vous serez bien servie.

Mais avant d’aller shopper votre maillot de main de la collection SS20, découvrez quelle est votre morphologie et quel maillot de bain vous ira :

Triangle inversé :

Les épaules et / ou le buste sont plus larges que les hanches. Stratégie : Dessinez les yeux vers le bas, loin des épaules. Par quel moyen ? Ajoutez du volume à votre bas du corps pour équilibrer ou minimiser un haut plus grand. Vous pouvez le faire en choisissant des combinaisons avec de larges bretelles, des motifs ou des imprimés qui tirent les yeux vers le bas, des beachshorts, des jupes, des rayures latérales.

Rectangle :

La largeur des hanches et des épaules équilibrée sans taille définie. Stratégie : définissez un tour de taille en créant des courbes. Par quel moyen ? des détails comme les coutures princesse, le drapé et les ceintures aident à créer des courbes. Alors, recherchez des maillots de bain avec une taille à empiècement tombant, des coutures princesse, des bretelles de lingerie, des lignes diagonales et des imprimés, et des ceintures ou une ceinture. Évitez les couleurs unies et privilégiez les tankinis à motif par exemple.

Triangle :

Les hanches plus larges que les épaules et / ou le buste. Stratégie : Éloignez les yeux des hanches. Par quel moyen ? Vous voulez rechercher des costumes qui amincissent le bas de votre corps et attirent l’attention sur le haut de votre corps. Les décolletés galbés et les détails du buste sont la clé. Les maillots de bain push up sont idéales pour cette forme comporteront également une fermeture à glissière avant, des couleurs plus foncées ou solides sur le bas et une taille de style empire.

Cercle :

La taille est plus grande que le buste et les hanches. Stratégie : Créez l’illusion d’une taille définie. Par quel moyen ? recherchez des costumes qui amincissent le bas de votre corps et créent une taille amincissante. Des combinaisons avec des décolletés intéressants ou des fronces latérales peuvent faire l’affaire. Recherchez également des maillots de bain avec des coutures princesse, un panneau de contrôle du ventre, un dossier haut, des impressions diagonales et des blocs de couleur verticaux.