Comment devenir une femme irrésistible ?

La femme parfaite n’est pas un mythe, c’est une ambition. Etre femme n’est pas systématique avec la naissance dans un corps de femelle. En effet, « une femme », c’est une sculpture qui prend forme petit à petit, une personnalité qui se forge, un physique qui s’embellie, une silhouette qui s’affine et une présence captivante. Une femme, c’est une femelle irrésistible. Comment le devient-on ? Personne n’a une réponse précise et certaine à 100%, mais certains aspects sont indiscutables.

  • Une femme, c’est avant tout une personnalité pleine de charme

On croit à tort que les hommes ne voient dans la femme que son physique. Grave erreur ! Il est prouvé que la plupart des hommes sont en premier degré attirés par la personnalité de la femme. L’intelligence, le niveau culturel, la confiance en soi, la joie de vivre, la bonté du cœur, l’esprit d’écoute, l’empathie, et un grain d’espièglerie sont autant de qualités qui, une fois réunies chez une femme, la rendent irrésistible aux yeux des hommes. Maintenant, vous êtes averties !

  • Elle prend soin de son physique

Chaque femme est belle d’une manière ou d’une autre. Il n’existe pas de femme laide, mais la différence réside dans le niveau de soin que chacune décide de s’offrir. Prenez soin de votre peau, de vos cheveux. Soyez généreuse et offrez-vous de tout : masques naturels, séances de soin chez l’esthéticienne, des massages relaxants, des coupes tendances. Et maquillez-vous avec goût. Votre visage est loin d’être un cahier de coloriage, laissez-le respirez, mettez juste ce qu’il faut pour mettre en valeur votre beauté naturelle, ne camouflez pas vos traits sous des tonnes de mascara et de contouring. Même chose pour vos cheveux : les lissez chaque jours finira par les abimer. Essayez plutôt les soins naturels, comme ceux qu’on trouve sur ce blog féminin, et soyez fier de ce que Dieu vous a offert.

  • Elle s’habille avec goût

Bien que les goûts ne se discutent pas, certains looks sont plus provocateurs qu’autre chose. Ne prenez pas la chose à la légère, un minimum de bon sens est exigé pour ne pas avoir l’air d’une dérangée et obtenir l’effet inverse à ce qu’on cherche. Si vous n’êtes pas très douée en matière de style, inspirez-vous des magazines de modes, des images instagram et pinterest pour composer vos tenues.

  • Elle sent très bon !

Un bon parfum vous ouvre les cœurs des gens avant même qu’ils ne vous voient. Choisissez-en donc un excellent ! Selon votre caractère, vous trouverez bien la bonne fragrance. Choisissez un parfum pas très fort, pas très léger, avec des notes de fonds délicatement boisées. Vous ne savez pas où en trouver ? visitez ce site : https://www.cosma-parfumeries.com/soldes.html. On y en trouve à petits prix.

  • Elle adore les livres

Et elle sait très bien que dans les yeux des hommes, « les femmes qui lisent sont dangereuses ». Et parce que le danger est un véritable aimant pour certain, elles finissent par se trouver avec un cortège de soupirants à leurs pieds. Ça vous dit ?

Laisser un commentaire