Comment relooker son homme ?

Votre homme a besoin d’un nouveau look ? Son style a besoin d’un coût de jeune ? Vous décidez donc de prendre les choses en main et de l’aider à être relooké. Voici donc quelques conseils pour une transformation extrême d’un gentleman.

Déterminez son type de style

Traditionnel, workwear ou encore streetwear. Si vous voulez réussir cette transformation de l’homme extrême, polissez son style actuel plutôt que de changer ses préférences. Vous devez donc commencer par déterminer son style afin de mieux réussir son relooking, cela vous aidera à mieux choisir les articles à lui faire essayer.

Évaluez sa garde-robe actuelle

À moins que votre mec ne soit coincé dans une chaîne de temps, il n’est pas nécessaire de jeter tout son placard en une seule séance. Pour ne pas changer complètement le style de votre homme et lui causer un bouleversement. Allez-y doucement, agissez plutôt comme son éditeur de mode personnel et identifiez les beaux éléments tendances à conserver et les habits à jeter où à donner.

Un SPA pour se sentir en forme

Suggérez une petite séance spa à la maison pour vous lier avec votre homme avant le relooking total de la coupe de cheveux à la partie shopping. S’il décline la manucure et la pédicure parce qu’il pense qu’elle est trop féminine, suggérez-lui un massage du corps en récompense à la fin de l’opération.

La coupe de cheveux et le rasage

Il n’y a aucun sens d’acheter de beaux vêtements sans donner un peu de soin au visage et aux cheveux de votre homme: une nouvelle coupe de cheveux et un rasage est une procédure obligatoire pour un look frais et nouveau. Ne pas ignorer cette étape. Sa confiance sera élevée après l’aventure du salon de coiffure.

relooker-son-homme

Apportez-le sur un voyage de mode

Enfin! La dernière étape de la transformation extrême de votre homme nécessite un voyage de mode. La journée shopping débute, commencez à choisir trois articles familiers et indispensables à toute garde robe masculine: une paire de jeans, des pantalons habillés et une chemise décontractée. Un style classique qui plait généralement à tous les hommes. Une fois qu’il est à l’aise avec ces articles, n’hésitez pas à lui faire essayer d’autres styles.

Pour maîtriser le look streetwear, faites-lui essayer des chemises et des polos ainsi que des blazers. S’il n’est pas à l’aise dans ses mocassins, aidez-le à choisir d’autres styles où il est plus confortable. Pour maîtriser le look streetwear, faites-lui essayer des sweats, des baskets ou encore des chemises à carreaux pour une tenue décontractée et à la fois tendance.

Une transformation de l’homme extrême est un processus.

Avant de critiquer son manque de sens de la mode, une coupe de cheveux simple, un peu de mécontentement et une révision de la garde-robe peut convertir votre homme de la victime de la mode à l’empereur de style. Si vous suivez ces étapes simples, vous pouvez changer votre homme en 24 heures et ajouter une petite magie à ses rituels quotidiens ainsi qu’à celle de votre couple.

Laisser un commentaire