Comment s’habiller pour les vacances ?

Ca y est l’été est là, cette période propice pour sortir ses belles robes ou ses beaux T-shirt pour faire respirer votre peau et ainsi redonner à votre peau de vitamine D.oni vous êtes prêt à passer des vacances en famille, ou entre amis, voici ce qu’il faut préparer dans votre balise. Nous adoptons tous la plupart du temps jupe/robe ou short.

Quelle paire de chaussures choisir ?

Pour aller à la plage, vous devez porter des tongs, vous pouvez dès à présent voir les chaussures pour femme à des prix pas cher chez cendrion afin de faire votre choix rapidement pour les beaux jours.

Miser sur les accessoires : lunettes, chapeau …

L’essentiels de la tenue de plage sont, le maillot de bain (prévoir au moins 2), les lunettes de soleil,  et un paréo drap de plage.

Le plus important : se sentir à l’aise

Quelle que soit la situation, vous devez vous sentir à l’aise dans vos vêtements ou chaussures car lorsqu’il fait chaud, l’on transpire naturellement et certaines peaux sont de suite plus humides. Privilégiez des lieux rafraîchissants mais attention au clim si vous portez des tissus légers surtout si vous êtes sensible aux différents changements de températures.

L’essentiel est de porter des tissus légers et aérés afin que votre peau puisse respirer. Mais les vacances restent les vacances, portez des vêtements en associant bien les couleurs. C’est aussi l’occasion de porter des nouveaux vêtements afin de changer de style et ainsi vous faire plaisir sur des couleurs par exemple que vous n’oserez pas porter pour aller au bureau.

Le plus important est de vous sentir bien dans votre peau. Portez maillot de bain et tong tous les jours si bons vous semble afin de vous sentir bien dans vos pompes comme l’on dit. Profitez du beau soleil et des températures propices à cette saison.

Laisser un commentaire