Des conseils pour faire du shopping en chine

look femme

Vous appréciez vraiment tout ce qui est look girly ? Vous aimez les tenues romantiques et élégantes ? Vous êtes plutôt une fervente de la mode bon chic bon genre ? Je vous conseille donc d’approvisionner votre dressing des tendances sur des sites chinois. Ces sites proposent une diversité de robes, de tops, de jupes, de sweats… Autant de collections de vêtements très mignonnes et actuellement en vogue.

Si vous êtes une véritable fashionista, ne ratez pas la collection pour la saison printemps et été 2018 sur ces sites. Vous souhaitez savoir si ces sites sont fiables et si les vêtements présentés sont bien conformes aux photos lors de leurs livraisons ? Alors je vais vous donner mon avis et vous partager mon expérience !

Pourquoi j’ai décidé d’acheter directement en chine ?

Bonne question ! Pourquoi acheter sur ces sites alors qu’il existe aussi d’autres sites de vente de vêtements en France. Qu’est-ce qui rend ces sites si spéciaux ? Il faut savoir que des sites comme shein ou romwe sont uniquement destiné aux femmes et que chaque modèle dispose d’un design ainsi que d’un style épatant.

Actuellement, ils commencent à avoir beaucoup de notoriété sur la toile. Il faut avouer que les prix sont vraiment très intéressants. Pour ma part, j’ai été plus attiré par le style et les modèles de tenue proposée sur ces plateformes. Mais bon, le prix m’a aussi incité à acheter.

En plus de cela, ils sont fiables et ça nous permet d’acheter en toute sécurité. Je peux vous confirmer cela, car j’ai parfaitement reçu mes commandes et cela assez rapidement. En plus, la livraison est quasiment systématiquement gratuite.

Est-ce que les vêtements en provenance de chine sont de qualités ? Pour ce point, je ne peux pas vous confirmer si tous les vêtements sont de qualité. Seuls, ceux que j’ai commandés ne m’ont pas déçu sur ce point. Que faire donc ?

 

Comment être sûr de vos choix ?

Si vous avez des doutes sur l’article que vous souhaitez commander sachez qu’il existe un moyen pour vous aider à prendre votre décision. Eh oui, en vue de savoir la qualité et la fiabilité d’un des vêtements, ces sites disposent généralement d’une communauté actie. Je vous conseille de regarder en bas de chaque produit, il y a des notes en étoile, des commentaires ainsi que des photos qui sont publiées par des acheteuses en ligne qui ont commandé l’article avant vous.

Elles laissent souvent des commentaires et des avis sur la tenue proposée. Cela m’aide souvent à prendre la décision d’acheter ou non une pièce sur laquelle j’ai totalement craqué. Vous pouvez vous inscrire aussi à votre tour et laisser par la suite votre commentaire ainsi que vos photos en dessus des articles de vêtements afin d’aider d’autres futures acheteuses qui auront le même souci d’indécision que vous.