Les dernières tendances de décoration pour votre maison

De plus en plus dans les magazines tendances, la décoration d’intérieure est mise en avant. Le côté cosy et sobre sont à l’honneur. Les couleurs pastelles sont des touches appropriées au modernisme des années 2000. De plus en plus de décorateurs d’intérieur se penchent sur ces couleurs neutres comme le blanc, le beige ou encore le gris afin de marier du mobilier tendance.

Les temps changent

Autrefois, les gens préféraient les couleurs plus chaudes comme le jaune, le rouge mais leur mobilier pouvaient parfaitement s’accorder puisque tout était réalisé à base de bois de chêne, de hêtre ou de merisier. Les modes et tendances déco ont énormément évoluées depuis des dizaines années. A présent, les modes se tournent vers le côté contemporain avec l’utilisation de matériaux plus sains comme les fibres végétales, le bambou ou encore le lino naturel.

Le site internet tendance Scandinave-deco.fr vous fait découvrir un large choix de décoration tendance. Des produits tendances et modernes vous attendant en ligne. A vous de choisir le style à intégrer dans votre logement et le ton donné à l’élégance singulière qui vous habite.

Les idées tendances ne manquent pas de nos jours

A chacun son style pour mettre en avant certaines pièces de votre logement. Sachez que les dernières tendances de décoration d’intérieur, se tournent vers le côté sobre. Le style scandinave séduit de plus en plus de mode par sa simplicité et ses couleurs atypiques. L’avantage de choisir des tons neutres, c’est que vous pouvez associer du mobilier de couleur pastelle mais également trancher avec des couleurs plus chaudes comme le Violine ou le marron chocolat très tendance ces dernières années.

Le gain de place est à l’honneur

Pour des surfaces parfois petites, le gain de place sera votre allié ! Pensez à combler un dessous d’escalier en rangement de chaussures par exemple ou d’utiliser un meuble central de cuisine à tiroir afin de rentrer la plupart de votre vaisselle. Des astuces simples et efficaces.

Laisser un commentaire