Entrée des mariés originale : 8 idées insolites

Pourquoi avoir une grande entrée ordinaire lors de votre réception de mariage quand vous pouvez en avoir une extraordinaire ? C’est votre grand jour, après tout ! Que vous choisissiez d’organiser votre fête avec un budget illimité ou que vous n’ayez pas vraiment une tonne d’argent à dépenser, il y a tant de façons d’arriver à votre réception de mariage avec style et originalité. Dans cet article, nous avons concocté pour vous une panoplie d’idées pour vous aider à réaliser votre rêve et faire une entrée digne des plus grands événements.

 1- Organisez un flash mob avec vos invités de mariage

Quel meilleur moyen de surprendre vos invités qu’avec un flash mob ? Pour ce faire, il faut faire l’entrée de célébration de mariage comme d’habitude de façon basic. Une fois que le Dj annonce les futures mariés, le DJ change la chanson, invitant toute la salle de bal des invités à se rendre sur la piste de danse où la foule éclair va commencer. Suivre cette voie et le succès sera énorme, soyez sûre que tout le monde en parlera toute la nuit !

2- Des cierges magiques

Si votre entrée est à l’extérieur et après la tombée de la nuit, des cierges magiques de mariage peuvent créer une image vraiment spectaculaire lorsque vous vous dirigez vers elles jusqu’à la vraie piste de danse pour faire votre première danse. Sparklers club propose une multitude de modèles de cierges magiques, vous pouvez vous régalez et marquer les esprits avec.

3- Aller grand ou rentrer à la maison

Pour les mariées dont les budgets de mariage ne connaissent pas de limites, il n’y a pas mieux que de se présenter à la réception en hélicoptère. Vous pouvez également faire votre entrée sur un carrosse digne des milles et une nuit. Enfin, si vous organisez votre mariage au bord d’un lac ou d’un point d’eau, faites votre entrée sur un bateau à votre réception.

4- Une grande entrée « intégrée »

De nombreuses salles de restauration et salle de fête ont des entrées spectaculaires, comme monter dans un ascenseur en verre ou faire une entrée de rideau de scène. Pensez donc à votre entrée de mariage avant de sélectionner les lieux à visiter. Cela vous permettra de choisir le lieux qui correspondra le mieux à ce que vous voulez faire comme entrée pour votre célébration de mariage.

5- Essayez un pétale de rose, un confetti ou une goutte d’eau

Toutes ces choses peuvent être faites de manière onéreuse ou peu coûteuse, en fonction de votre approche et budget. Par exemple, vous pouvez acheter en ligne quelques milliers de pétales de rose à bon marché pour créer une entrée magnifique et amusante. Si vous voulez un big-bang tout en économisant votre argent, vous pouvez parcourir une bannière en papier avec votre nouvelle épouse, comme la ligne d’arrivée d’une course. Décorez la bannière avec votre nom marital ou peignez-la pour correspondre aux couleurs décoratives de votre mariage.

6- Faites un spectacle

Impressionnez vos invités avec vos propres talents ! Faites un break sur la piste de danse, chantez pour la foule ou trouvez un masque ou un costume superbe à porter. Les machines à brouillard et les canons à confettis égayeront un peu les choses.

7- Joue avec les lumières

Vous pouvez projeter des feux d’artifices et des souvenirs photos de votre enfance au plafond de votre salle de fête. De plus, vous pouvez également projeter des jeux de lumières tout en dansant. Quelque chose de colorés et cool qui égaiera la soirée.

8- Faire une entrée de silhouette

Utilisez un écran de projection pour créer une silhouette visible par vos invités est une expérience différente et amusante qui marquera les esprits. Vous pouvez commencer votre première danse derrière l’écran puis vous diriger vers la piste de danse. Ça donnera un spectacle magnifique. De plus, c’est un plaisir pour la foule d’invités qui surveillera votre silhouette en plein mouvement.

C’était nos 8 idées insolite pour faire une entrée de mariage originale. L’entrée de mariage est l’instant le plus important d’une cérémonie de mariage. Quelque soit votre choix, l’essentiel est de profiter pleinement de cet instant qui sera marquer à jamais dans vos esprits.

Laisser un commentaire