Faire-part mariage : nous avons testé le site Tadaaz pour vous

Votre mariage approche et vous mettez les touches finales aux préparatifs du grand jour ? N’oubliez pas  d’annoncer la nouvelle à vos amis et connaissances de la plus élégante des façons. Pour cela, rien de mieux que de choisir des faire-part de mariage qui traduisent la joie d’une telle annonce et la convivialité de l’invitation, et devez donc préférablement, faire appel aux services d’un professionnel. Seulement, bien que ces derniers soient nombreux, ils ne sont pas tous du même calibre, et vous ne voulez certainement pas de mauvaises surprises à quelques jours près du jour J.

A ce propos, l’article suivant vous présente notre coup de cœur. Nous avons testé le site Tadaaz et nous revenons vers vous avec notre retour d’expérience sur les faire-part mariage Tadaaz. Lisez la suite.

Papeterie de qualité supérieure

La papeterie des faire-part mariage Tadaaz est d’une qualité irréprochable. Le grammage est aligné aux besoins et désirs des mariés, aussi bien que les dimensions. Le grammage est important, puisque la première impression se créé grâce à un toucher favorable. L’invité doit être impressionné par tous ce que vous préparez, et ça commence du faire-part, à la clôture de la cérémonie.

Une liberté de choix dans la rédaction du texte et les images

Vous rédigez vous-même le texte de l’invitation. Donc, vous donnez libre cour à vos expressions les plus chaleureuses. Libérez votre créativité et accompagnez vos phrases d’images émouvantes.

Notre sélection « coup de cœur »

Faire-part mariage aquarelle corail et confettis dorés

Nous apprécions le style raffiné et très chic de ce faire-part. Sa simplicité est à la source de sa beauté. Si vous voulez quelques choses de simple et d’élégant, ce modèle est fait pour vous. Bien sûr, le texte à l’intérieur est personnalisable, et vous avez comme bonus deux cartes invitations intégrées, où vous pouvez ajouter des informations supplémentaires, telles que le lieu de la réception.

Faire-part mariage homme et femme

Ce faire-part mariage réuni une dosette d’élégance et beaucoup de créativité pour nous sortir la combinaison parfaite pour annoncer son mariage. Il suffit de le voir pour comprendre ce que le texte essaye de nous dire. Une robe de mariée et un costume, agencés, invitant silencieusement les êtres chers pour célébrer avec les mariés leur grand jour. Ce modèle est livré non monté par Tadaaz. Encore une occasion de faire les choses avec les mains, ce qui ne peut être qu’une véritable partie de plaisir.

Laisser un commentaire