Femmes russes et célibataires français : Enigme résolue

En France, la femme russe représente le symbole de la beauté féminine. Elle est douce, élégante et charmante dans sa personnalité. Certains français l’idolâtrent de la même manière que des maghrébins se laissent charmer de la beauté suédoise. Chose qui nous mène vers la question que de nombreux français se demandent en permanence.

Que pensent les femmes russes des hommes français ?

Avec le brouhaha que connait le monde suite à la coupe du monde, on ne peut ignorer ses résultats comme donnée à prendre en compte.

Après avoir remporté la coupe du monde, les français qui se sont déplacés pour supporter leur équipe en tirent profit pour venter leur fierté de leur patrie. Les célibataires d’entre eux en profitent encore plus. A peine la coupe du monde 2018 terminée que leurs regards se tournent vers les femmes russes. Celles-ci ne semblent point gênées. Au contraire, les femmes ruses ont bien apprécié la présence des célibataires français dans leur pays. Ça vous étonne ? Il semble alors que vous avez loupé ces petits détails.

La femme russe est, avant tout, une femme.

Elle développe des émotions et elle tombe amoureuse comme toutes les femmes. Ce n’est pas compliqué. Les goûts diffèrent, et il suffit que son sens du charme physique coïncide avec celui d’un français pour qu’elle l’apprécie. De même pour les traits de personnalité. Encore, il suffit que le courant passe entre deux individus pour qu’ils développent des sentiments, l’un pour l’autre. Question de chimie avant que ce ne soit une histoire de race. Evidemment, il y a d’autres paramètres qui rentrent en jeu aussi.

La bonne nouvelle : Certaines russes craquent pour le français

Certains célibataires français ont profité de leur séjour en Russie pour faire des rencontres à travers une agence matrimoniale russe, certains ont déjà réussi à former des couples. Un des supporters a même demandé en mariage sa nouvelle petite amie russe. Il nous raconte : « La première fois qu’on s’est vu, c’était dans le stade Loujniki. Elle est venue vers moi avec un large sourire pour me demander si j’étais français. Elle m’avoue plus tard que c’était mon accent qui l’attira vers moi. Lâchez-vous, les gars ! Ce sont des femmes après tout. Tout ce qu’elles demandent c’est un amour sincère. »

Laisser un commentaire