Fête des pères : Que peut-on offrir à papa Chéri ?

Plus que deux mois et quelques jours avant la fête des pères ! Il est temps de penser à ce qu’on va offrir à notre papa chéri. Bien sûr, aucun cadeau au monde ne serait à la hauteur d’une chose que vous pourrez lui faire facilement, et qui ne vous couterait rien : passer du temps avec lui !

Pour le cadeau, faites que ça soit quelque chose qui lui sera utile. Il en est de même pour la fête des pères qu’il ne l’est pour son anniversaire, le choix du cadeau parfait pour votre papa chéri n’est pas toujours évident. Alors que vous pourriez avoir recours à la cravate et aux casquettes de baseball, il y a beaucoup plus de choses intéressantes à obtenir pour lui.

Voici 4 idées de cadeaux incontournables pour lui faire une agréable surprise.

  • Un Kit de soins pour barbe et moustache

Si votre papa adore prendre soin de sa barbe ou sa moustache, rien de mieux pour lui faire plaisir qu’un kit de soin pour barbe et moustache. Il va l’utiliser de façon quotidienne et va vous remercier intérieurement à chaque fois.

  • Un Grand livre de Géographie

Si votre papa passe tout son temps libre à étudier les cartes, ou à regarder les documentaires sur les découvertes géographiques, c’est qu’il est un adepte de la science et de la Géo. Donc, un bon livre de Géographie lui fera certainement grand plaisir. Pensez Grand Atlas du monde, for instance.

  • Un sac à dos

Quel que soit ses goûts, une chose est sûre : un sac à dos lui sera d’une grande utilité. Il le portera au travail, pour le pique-nique, dans ses sorties de pêche… Bref, un peu partout, vous voyez. Offrez-lui un sac de bonne qualité, comme celui que l’on trouve sur ce site : http://www.the-sacados.com/sac-a-dos-eastpak-guide-complet/.

  • Un polo personnalisé

Tout le monde aime les polos. Votre papa aussi. Parcourez les grandes marques de prêt à porter pour homme pour trouver celui qui vous paraîtra adéquat ou cherchez-le en ligne. Pensez aussi à la taille, la couleur et le texte aussi. Le style aussi compte, douillet, en maille, ou en coton, à vous de voir.

 

Laisser un commentaire