Fête des pères : Quel cadeau offrir à mon cher papa ?

La fête des pères approche et il est temps de décider du cadeau qu’on offrira à papa chéri. Les idées ne font pas défaut, seulement sont-elles assez bonnes ? On vise quelque chose de raffinée, mais pas forcément chère, quelque chose d’utile, mais dont l’usage reste agréable quant même. Voici trois idées de cadeaux pour la fête des pères qui vont forcément leur faire plaisir.

Un parfum Jean Paul Gauthier

Les hommes et les femmes ne convergent pas sur ce point : ils adorent les parfums ! Mais pas n’importe lequel, surtout si votre papa est un connaisseur ! On vous conseille un parfums Jean Paul Gaultier : c’est une maison connue par ses créations raffinées, fortes en caractère, et au prix très abordable pour leur qualité !

En tête de liste, on craque pour « LE MALE », une fragrance qui répand fraicheur, puissance, tradition et sensualité. Selon votre budget, vous pouvez le lui offrir, seul, ou en coffret. Ce dernier contient, en plus de l’eau de parfum, un gel douche parfumé.

Vous pouvez également lui offrir « ULTRA MALE », qui est une déclinaison plus intense et plus épicée du « LE MALE », mais tout aussi délicate.

Sinon, vous pouvez dénicher un parfums pas cher, dans la rubrique promotion du site news parfums.

Des lunettes de soleil

Les lunettes de soleil masculines ont toujours été en vogue. C’est une touche de classe, de raffinement et de caractère, à condition de savoir les choisir de sorte qu’elles soient en harmonie avec la morphologie du visage.

Votre papa sera tellement ravi à la vue d’une paire de lunettes de soleil de bonne marque, type Ray Ban, Gucci, ou Prada.

Ça vous fera dans la centaine d’euros ou plus, mais on s’en fou, on n’a qu’un seul papa, n’est-ce pas ?

Une montre bracelet

Quoi de plus utile qu’une horloge ? Une montre bracelet ! On est toujours à l’heure pour ses rendez-vous car elle est là pour nous rappeler à l’ordre quand on perd la notion du temps.

Si les deux premières options ne vous tentent pas, ou si vous lui avez déjà offert un parfum et des lunettes, foncez sur la montre bracelet.

Effet garanti, je vous le dis !

Pour le choix, il est massif : Pierre Cardin, Diesel ou Festina pour les budgets les plus costauds, sinon une montre Maty, ou Swatch qui restent à petits prix. Tous les budgets sont servis !

Laisser un commentaire