La casquette femme

Mesdames, les casquettes ne conviennent pas uniquement aux sportives. Vous pouvez être créatives avec des casquettes et les porter dans différents styles, du plus mignon au plus sportif. Notre coiffure nous ennuie tous de temps en temps. Quel moyen plus rapide de changer de look que de mettre sa casquette ? Mais il faut faire attention, porter une casquette n’est pas facile du tout. Vous pouvez simplement avoir l’air bizarre si vous ne le faites pas correctement. Notez bien que la casquette femme est plu qu’un accessoire. Voyons maintenant quelques-unes des meilleures façons de porter une casquette.

Portez une casquette avec un pull confortable et un jean

Associez votre casquette avec des lunettes de soleil, un pull blanc confortable et un jean skinny: une tenue parfaite pour faire des emplettes occasionnelles au printemps. La clé consiste à assortir votre pull avec une casquette de couleur similaire. Outre le blanc, le gris clair et le beige sont d’autres choix judicieux pour obtenir une couleur rafraîchissante. Et pour les jeans, vous pouvez également remplacer les jeans skinny avec un jean boyfriend pour un look moins féminin, mais plus élégant.

Portez une casquette avec un short en jean

L’idée classique de la casquette estivale est de l’associer à un short en jean, à une chemise et à des baskets . Ceci est un look décontracté et énergique qui est parfait pour les sorties en plein air et la promenade de chien. Pour le printemps, vous pouvez mettre un hoodie.

Porter une casquette avec une robe

Associer une robe tshirt à une casquette donne un look à la fois sportif et féminin. Porter une robe t-shirt peut aussi vous faire paraître mince. Vous pouvez paraître encore plus mince et plus élégante en nouant une veste ou un pull autour de votre taille.

Porter une casquette avec une veste en cuir

Pour celles qui aiment s’habiller de manière légèrement masculine, vous pouvez associer une casquette de baseball à une veste en cuir et à un jean déchiré .

Laisser un commentaire