La coque personnalisée : concevez la coque de vos rêves

Quel doit être votre premier reflexe après l’achat d’un smartphone ? Lui acheter une coque super mega robuste pour le protéger, mais aussi super jolie et originale pour embellir encore plus votre nouveau bijou !

Ça serait vraiment dommage de voir son nouveau bébé subir les dégâts fâcheux d’un petit accident, n’est-ce pas ? C’est justement pour ça que l’industrie des coques s’est très vite développée : le smartphone et la coque sont deux éléments inséparables. On l’a vite compris.

Mais pas que les smartphone ! Même les Ipads ont droit au même soin. Si vous avez du mal à me croire, je vous invite à visiter https://www.lacoquepersonnalisee.fr/ pour voir de vos propres yeux.

Pourquoi votre smartphone a besoin d’une coque ?

Seuls les fous ne mettent pas leurs smartphones dans des coques. Par exemple, les personnes qui participent à des défis technologiques extrêmes (une chose que nous n’avons pas inventée) ou des personnes qui prennent des selfies extrêmes qui défient la mort (et parfois finissent par perdre contre elle), ou des personnes dont la fortune dépassent celle de bill gates.

Nous autres, peu enclins à prendre des risques, savons qu’une nouvelle coque  coûte dans les 10 euros, alors qu’un nouveau smartphone coûte dans les environs des 600 euros sans parler du coût psychique et mentale qu’on paye si l’on fini sans smartphone, ne serait-ce que le temps d’une journée !

Les téléphones de nos jours sont si minces et si légers qu’ils ne sont pas très durables. Oubliez  l’indestructible Nokia 3310, de toute façon. Un étui ajoute un volume supplémentaire indispensable pour que votre téléphone ne se casse pas ou ne se plie pas.  Cependant, les smartphones ne sont pas des pièces de verre ultra-fragiles – la plupart sont en métal ou en plastique résistant, et le verre qu’ils utilisent est du verre ultra-résistant. Toutefois, même si vous ne laissez jamais tomber votre téléphone, il passe probablement beaucoup de temps dans votre poche ou dans votre sac à main, où il risque d’être griffé, s’il n’est pas bien protégé dans sa coque.

Personnaliser sa coque : un concept de ouf !

En parlant de ce site web, j’aimerai préciser qu’il s’agit d’une occasion (inédite !) pour créer sa coque personnalisée. J’ai pu moi même obtenir ma coque iPhone personnalisée est elle est super. Oui, vous l’aurez comme vous l’avez imaginé. Le principe est simple : vous vous y rendez, vous choisissez la marque de votre smartphone (il y en a pour 10 marques !), et sa référence pour accéder à un choix filtré.

Ensuite, vous avez encore le choix entre plusieurs préférences. Vous voulez que la coque soit rigide, rigide 3D, une coque portefeuille, portefeuille deux faces, ou en silicone ?

Une fois votre choix fixé, vous accédez à la page de conception, où vous pouvez insérer la photo de votre choix, modifier les couleurs comme bon vous semble, entrer des détails de votre smartphone, choisir une mise en forme, et même ajouter des textes et des effets.

Une fois la conception terminée, vous passez à la caisse. Des prix vraiment bas pour des coques personnalisées !

La livraison est rapide, une joie accueillie à chaud !

LaCoquePersonnalisee.fr vous laisse l’opportunité de vous habiller avec votre propre style et de créer votre propre T-shirt personnalisé, allez y jeter un coup d’oeil ça vaut le détour !

 

 

Laisser un commentaire