La rose éternelle, un cadeau intemporel !

Homme ou femme, et quel que soit notre âge, quand il est question d’amour, on a tous la même référence : Les contes de fées ! C’est notre idéal romantique, qu’on le veuille ou non ! N’entend-on pas de temps à autre parler d’une connaissance qu’ « elle est en train de vivre son conte de fée avec son âme sœur » ?

Toutes ces princesses Disney qui nous ont inspirées, nous autres fillettes de 9 ans, par leur beauté, grâce et romantique destinée. Ces mêmes princesses inspirent nos tendres moitiés (si assez futés) dans leur choix de cadeau à nous offrir.

La rose de Belle

L’une de ces contes qui nous attendrissent toujours est celui de la belle et la bête. Y est narré l’histoire d’un amour fou, inconditionnelle, immatériel et presque platonique, où l’on aime sans attendre rien en retour. Où l’amour redonne des couleurs à une existence morne et creuse. L’histoire de Belle dont le sort sera détourné par une rose. Une rose éternelle.

Rose naturelle éternelle sous sa petite cloche de verre

C’est cette éternité que vous pouvez exprimer, messieurs, en lui offrant cette même rose. Éternelle sous sa cloche en verre, elle ne fanera jamais. La lui offrir serait un aveux silencieux de votre désir d’unir votre destin au sien. Peut-on être plus romantique que çà ?!

Éternelle ? Est-ce possible ?

Oui. C’est une rose stabilisée, que l’on a préservée grâce à un processus naturel qui lui permet de garder sa forme initial, et ce pour bien longtemps, sans aucun entretien. Elle va reposer tranquillement sous sa cloche ou dans sa boite à bijoux.

Vous pouvez allez pour bien plus longtemps en optant pour une rose en soie. Elle n’est certes pas naturelle, mais personne n’y verra que du feu. Elle est fabriquée avant une telle précision qu’il est impossible de la différencier d’une fleur de rosier.

Comment la commander ?

C’est simple, il faut passer la commander sur ce site.

Il faudra ensuite attendre de 2 à 4 semaine avant de recevoir le fameux colis. Donc, faites bien votre calcul pour pouvoir offrir votre cadeau le jour même de l’anniversaire de votre tendre moitié, ou pour la saint valentin. Bref, à vous de voir !

Le coffret que vous allez recevoir est un coffret fait main. Pas surprenant le temps que ça demande pour être livré. Mais, ça vaut le coût d’attendre, pour une rose qui plaidera votre cause pour très longtemps.

Laisser un commentaire