Le site de bons plans Midipile est de retour !

Bonne nouvelle ! Après une période d’inactivité en 2017, l’un des meilleurs sites de bons plans en ligne fait son come-back. Midipile revient en 2018 avec plein de nouveautés pour le plus grand bonheur de notre portefeuille. Plus de détails dans cet article !

Le principe de Midipile

Si vous ne le saviez pas encore, Midipile.com, c’est le site qui présente les meilleurs offres du net chaque jour à midi pile. Une sélection de produits et de services originaux et innovants est proposée sous forme de jeux-concours à la mi-journée. Les membres du site peuvent tenter de remporter les articles proposés ou les commander à prix préférentiel pendant quelques jours et à quantité limitée (ventes flash). La durée des jeux-concours est, quant à elle, d’une à deux semaines environ. Et le lendemain du jour de clôture, à midi pile, les gagnants sont tirés au sort.

L’offre peut être locale (villes) ou nationale (dans toute la France). Dans le premier cas, les lots attendront sagement les gagnants en boutique. Dans le second, ils seront directement envoyés à l’adresse des personnes tirées au sort.

Les nouveautés pour 2018

Le concept et le mode de fonctionnement qui ont fait le succès de midi pile depuis ses débuts restent donc les mêmes. Ce qui change pour 2018, ce sont les nouveaux thèmes proposés, qui feront le bonheur des amateurs de bons plans et de marques originales. Désormais, nous pourrons trouver sur le site encore plus de produits dans l’air du temps, dans les catégories :

  • Équipement (décoration, mobilier, multimédia, high-tech…)
  • Gastronomie (épicerie fine, restauration, vins et spiritueux, ateliers…)
  • Mode (vêtements, chaussures, accessoires, cosmétiques, bijoux)
  • Activités (sport, bien-être, jeux, arts et culture, loisirs…)
  • Sorties (évènements culturels et sportifs, vacances, voyages, week-end…)

Midipile apporte également un lot de nouveautés, avec un site tout nouveau et plus interactif, mais aussi des offres géolocalisées, pour que l’on puisse encore plus en profiter près de chez nous. On pourra trouver plus de ventes flash sur la plateforme et les newsletters se feront plus fréquentes. D’autres bonnes nouvelles, comme l’arrivée de nouvelles applications mobiles, et d’autres surprises attendent les adeptes de bons plans sur Midipile.

Une présence accrue sur les réseaux sociaux

Pour être encore plus près de ses quelques 50 000 membres, Midipile va renforcer sa présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter…). Le but est d’interagir encore davantage avec sa communauté. Midipile invite alors ses membres à partager leurs coups de cœur, leurs coups de chance, mais aussi à donner leurs avis sur les produits sélectionnés sur leurs réseaux préférés. Vous pouvez également envoyer les photos de vos achats et des cadeaux que vous remportez, etc. Rappelons que depuis 2012, les membres de la communauté Midipile ont déjà découvert plus de 650 marques et 1100 produits. Et selon les promesses du site, cela ne fait que commencer !

Donc, si vous voulez profiter des meilleurs bons plans du net ou que vous voulez gagner plein de cadeaux, vous savez désormais où aller, à midi pile !

One Reply to “Le site de bons plans Midipile est de retour !”

  1. Cest vraiment cool les bibliothèques, surtout quand elles ont des nouveautés ! Oui, je ne voulais pas viser trop haut comme lannée dernière. Puis ça me permet de me fixer des livres comme ceux qui trainent dans mon étagère depuis bien trop longtemps car toujours plus attirée par les nouveautés.. Cest une bonne idée à reprendre pour les autres années oui 🙂 Ah oui ? Je suis curieuse de savoir lesquels sont sur ta liste !

Laisser un commentaire