Les bienfaits de l’Ambre et des colliers d’Ambre pour bébé

Les colliers de perles d’ambre sont devenus extrêmement populaires pour les bébés qui font leurs dents ces dernières années. Les Grecs de l’Antiquité ont découvert qu’Ambre est électro-magnétique et que son nom était «électron», le mot qui nous donne «électricité». Il produit une ionisation négative à la surface de la peau et cette électronégativité aide à prévenir les maladies. Pour bénéficier de tous les avantages de l’ambre, assurez-vous d’acheter des bracelets de dentition en ambre de la Baltique authentiques provenant de sources réputées, telles que 123Ambre.

Qu’est-ce que l’ambre? 

L’Ambre Baltique authentique est formée à partir de la résine fossilisée de plantes telles que les conifères et les angiospermes. Il est également connu sous le nom de succinite car il contient de 3 à 8% d’acide succinique, reconnu par la médecine allopathique comme substance thérapeutique. La couleur varie du blanc au jaune ou au marron, et l’ambre peut même être trouvé dans les tons rouge, noir, bleu ou vert.

Comment ça marche?

L’ambre fonctionne mieux lorsqu’il est en contact direct avec la peau du bébé qui fait ses dents. Les billes ambrées libèrent des traces d’une huile contenant de l’acide succinique dans la peau lorsqu’elles se réchauffent sous l’effet de la chaleur corporelle. Ces huiles sont ensuite absorbées par la peau et pénètrent dans le sang. La quantité d’acide succinique libérée dans la peau dépend de la chaleur de la peau du bébé, qui est liée au niveau d’inflammation.

Quels sont les bénéfices? 

L’ambre baltique est un remède homéopathique sûr qui peut aider à réduire les symptômes de douleur et d’inflammation associés aux poussées dentaires. Choisir un bracelet de dentition en ambre de la Baltique peut offrir de nombreux avantages aux bébés en dentition et à leurs parents, notamment:

Réduire la douleur:

L’ambre est un analgésique naturel qui peut réduire la douleur ressentie par les bébés lors de la poussée dentaire.

Réduire les bavures:

On dit qu’un bracelet de dentition en ambre de la Baltique peut stimuler la glande thyroïde et donc réduire les bavures.

Réduire l’inflammation:

Les gencives des bébés peuvent devenir rouges et enflammées pendant les dents, mais les bracelets de dentition en ambre de la Baltique peuvent aider à réduire l’inflammation et les rougeurs.

Renforcer le système immunitaire:

Le fait de stresser un corps, comme une douleur constante provoquée par les poussées dentaires, peut réduire la capacité du corps à combattre d’autres germes. Les bracelets de dentition en ambre de la Baltique peuvent aider à renforcer le système immunitaire de votre enfant pendant cette période.

L’ambre peut apporter de nombreux avantages positifs et aider à apaiser les bébés même les plus difficiles grâce à des mesures entièrement naturelles et éprouvées.

En plus des bénéfices cités, le principal avantage de l’ambre est l’acide succinique. Cet acide est également utilisé dans les applications pharmaceutiques et est reconnu pour ses nombreuses propriétés thérapeutiques et ses avantages tels que: anti-inflammatoire, calmant, analgésique – un analgésique, un expectorant – soulage la toux en aidant anti-pyrétique – aide à contrôler la fièvre, stimule le système immunitaire, aide à protéger le corps contre les radiations, aide au traitement des infections bactériennes, aide le corps dans le processus de désintoxication, soutient les tissus régénération.

Laisser un commentaire