Les compléments alimentaires pour la santé de la peau, des ongles et des cheveux

Un souci très répandu chez les femmes du XXIe siècle : la peau, les ongles et les cheveux qui souffrent en silence. Des cheveux qui chutent, des ongles qui cassent, une peau qui s’irrite, s’assèche et vieillit de manière précoce ? Ces conséquences sont principalement dues au changement climatique, à la pollution, à la junkfood et au manque d’hydratation. Si contre les conditions climatiques le changement doit se faire de manière globale, on peut par contre très bien changer ses habitudes alimentaires pour remédier au problème, ou du moins le réduire. Les compléments alimentaires sont une solution parmi d’autres pour redonner force et beauté à ses ongles, peau et cheveux.

Les compléments alimentaires pour la santé des cheveux

Où trouver les bons compléments alimentaires ?

Ne vous faites pas avoir par les promesses des enseignes commerciales. Un complément alimentaire est comme un médicament, il faut le prendre avec raison, et ne pas l’acheter à n’importe quelle source. Choisissez un laboratoire de recherches avec une bonne expertise, déployée dans des produits de bonne qualité. Par exemple, REVIVRE LABS : https://revivre-labs.com, dont les compléments alimentaires sont particulièrement bien notés par les internautes.

Mettons-nous d’accord sur un point : une alimentation équilibrée est indispensable, et vous ne pouvez obtenir de beaux cheveux, forts etbrillants sans cela.

Maintenant, il n’y a pas de mal à ce que vous donniez un coup de pouce à votre organisme pour qu’il fasse mieux son travail. Le stress, le changement climatique, la consommation exagérée de thé et de café ainsi que des aliments industriels sont tous des obstacles à la bonne absorption des nutriments. C’est ainsi que les carences apparaissent et que les cheveuxpeuvent commencer à chuter abondamment. Les compléments alimentaires servent justement à corriger ces carences. Ils sont souvent renforcés en vitamines, en magnésium et en oligo-éléments.

Les compléments alimentaires pour la santé de la peau

On rêve toutes de peaux respirant le bien-être, d’un teint de bébé et d’un épiderme souple.

Nous savons déjà qu’il faut prendre ses précautions et protéger sa peau contre le froid, les UV et la pollution, mais l’action doit se faire aussi de l’intérieur. Le corps doit être bien nourri, en mangeant équilibré et en gardant un œil vigilant sur les signes que notre épiderme nousenvoie. Les compléments alimentaires vous apportent un renfort des réserves en vitamines, magnésium, fer et autres molécules très importantes pour la bonne santé des cellules de la peau.

Les compléments alimentaires pour des ongles forts

Des ongles faibles et cassants sont les ennemis jurés de la manucure. Ce n’est pas pour rien qu’on se rue sur les faux ongles et qu’on les porte jour et nuit. Oui, c’est beau, mais ça ne fait qu’aggraver l’état de vos ongles.

Pour de beaux et longs ongles, rien de mieux que le naturel. Au lieu de les camoufler sous des faux, soignez-les, mangez sain et renforcez-les par des compléments alimentaires adéquats. Vous ne regretterez pas votre patience !

Laisser un commentaire