in

Comment lier plaisir intellectuel et plaisir physique ?

En plus du succès phénoménal qu’il a rencontré, le roman Cinquante Nuances de Grey sorti l’année passée a largement relancé la tendance des romans érotiques. À l’heure où la technologie ne jure que par le « connecté », une start-up française s’est inspiré de cette tendance pour mettre au point un sex-toy connecté… à vos lectures érotiques.

Quand votre sex-toy se connecte à vos lectures

Quand beaucoup de femmes apprécient le plaisir de la lecture, elles sont tout autant à aimer se faire plaisir sexuellement toutes seules de temps en temps. C’est dans le but de lier ces deux plaisirs que la start-up française E-Sensory a lancé l’an dernier son nouveau joujou, un sex-toy connecté à des lectures érotiques.

Baptisé Little Bird, le petit objet coquin, un peu à l’instar des vibromasseurs pour clitoris, est composé de silicone médical mais diffère par sa forme en ogive, s’adaptant ainsi à toutes les morphologies. Sa grande différence par contre réside en sa connectivité : relié à vos lectures érotiques, le Little Bird vibre plus intensément lorsque vous atteignez des passages spécialement excitants de votre livre. Ces passages sont floutés et il vous faut dérouler le texte afin de les rendre lisible, ce qui envoie un signal au sex-toy pour le déclencher.

Les vibrations adaptées directement par l’auteur

Il ne s’adapte malheureusement pas à toutes vos lectures, mais vous avez quand même l’embarras du choix car ce sont plus de deux cents textes qui sont fournis avec le sex-toy Christelle Lecoq, créatrice de cette invention, explique que ce sont les auteurs qui choisissent l’intensité de la vibration en fonction de leurs écrits.

Ils ont ainsi à disposition une palette de dix intensités de vibration qu’ils attribuent à leurs différents passages afin d’ajouter un plaisir physique sous forme de vibrations à leurs récits érotiques. Le sex-toy est par ce fait relié à votre tablette ou smartphone via une connexion Bluetooth afin de vous donner du plaisir en synchronicité avec votre lecture.

Little Bird s’envole à l’étranger

Dévoilé l’an dernier au Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas, le plus grand salon dédié à l’innovation technologique en électronique pour le grand public, le Little Bird a été récompensé par le CES Innovation Award et l’entreprise E-Sensory compte bien profiter de l’ampleur internationale de l’événement pour tenter d’étendre leurs ventes hors Hexagone, où le petit objet fait déjà fureur.

Constance

Rédigé Par Constance

Je suis Constance, une blogueuse pro depuis 2016, je souhaite partager avec vous ici mes impressions, mes coups de cœurs des bons plans et des moments de vie… J’aime : la mode forcément, le shopping, les voyages, les dîners en amoureux, l’humour, ah oui et aussi les livres, le cinéma etc….

Laisser un commentaire

Les 5 conseils pour bien dormir cet hiver

Que faire à la maison en hiver pour se divertir ?

Back to Top