Luxe : les articles à posséder dans son dressing

Il n’y a pas que les personnes à grosses fortunes qui peuvent se permettre les joies de la vie moderne. Le luxe et les lumières scintillantes sont accessibles à tout le monde, seuls les degrés diffèrent.  Que vous soyez une richarde avec une fortune à six chiffres ou un bourgeoise de la vie mondaine, il y a une liste de possessions que chaque dressing doit avoir. Restez avec nous, nous vous les dénombrons tout de suite.

Une montre de luxe

Nous ne parlons pas des montres tendances pas trop chères, et qui ne durent pas plus de 2 ans. Celles-là sont certes sympathiques, font jolie avec nos tenues selon leur style et nous ne disons pas qu’elles sont à bannir. Au contraire !

Mais il y a aussi cette montre, unique et précieuse, qui vous accompagnera pour très, très longtemps. Elle ira à merveille avec n’importe quelle tenue, car elle a son style à part, qui va avec tout. Tenue de soirée, ou jogging de sport, cette montre saura les apprivoiser. Si vous n’en avez aucune, allez vite acheter une montre de luxe sur www.watchdreamer.com.

La petite robe noire

Pas le parfum, la robe. Un élément indispensable à toute femme moderne, la petite robe noire vous sauvera la vie à maintes reprises. Un rendez-vous amoureux fixé le jour même, un diner d’affaires pour lequel on n’a pas eu le temps de se préparer, un exposé à l’école…etc.

Les escarpins noirs

Amis inséparables de la petite robe noire, une paire d’escarpins noirs est un must-have ! Pourquoi ? Parce que, faute de choix, le noir fait la paix à toutes les couleurs. Enfilez-les et foncez, girl ! Vous avez le choix : les voulez-vous en fini vernis, en daim ou en velours ? Mais veillez choisir la hauteur et la finesse adéquate à votre morphologie, car ça ne sert à rien de paraitre belle si vous ne vous sentez pas confortable.

Une paire de lunette haut de gamme

Un peu comme avec les montres, mieux avoir un article de très grande qualité, qu’une armée d’articles à qualité médiocre. Ceci dit, libre à vous de diversifiez vos lunettes de soleil, mais sachez que cette paire de lunettes achetée à 200 euros vous sera fidèle pour aussi longtemps que vous le désirez.

Une parure en or

Les femmes adorent les bijoux mais, faute de moyens, elles ne peuvent pas toutes s’en permettre. Néanmoins, il y a un minimum pour tout. Chaque femme doit posséder au moins une parure en or, ne serait-ce qu’un  simple collier avec ses boucles, minimum de design et d’or. Mais, une parure, il en faut !

Car viennent les occasions où un collier complimentera une robe de soirée, ou un chemisier pour les occasions professionnelles.

Un parfum raffiné

D’une maison de parfum à une autre, les tons olfactifs diffèrent. Musc, bois de santal, et vanille pour la saison froide. Ou patchouli, citron, ylang-ylang pour les jours printaniers. Choisissez-en en accord avec votre personnalité.

 

Laisser un commentaire