Maquillage simple et léger pour tous les jours

Surligneur holographique, rouge à lèvres scintillant et cheveux aux couleurs de l’arc-en-ciel, les tendances beauté ne manquent pas . Mais parfois, moins c’est plus.

Lorsque vous n’avez pas le temps le matin d’appliquer avec précaution un œil de chat ou un contour des pommettes, revenez à l’essentiel avec un maquillage simple qui améliorera subtilement vos traits. Si vous n’êtes pas sûr de ce que signifie un simple maquillage, nous sommes là pour vous aider.

Préparer votre peau, uniformiser votre teint et amplifier vos yeux, vos joues et vos lèvres sont des moyens faciles de maîtriser un maquillage naturel.

Préparer votre peau

Avant de commencer d’appliquer l’un de vos produits de maquillage, il est important de commencer avec un teint propre. Nettoyer et hydrater votre peau aidera vos produits à se mélanger facilement lors d’un maquillage simple. Commencez par nettoyer votre visage pour enlever toute saleté ou huile de votre teint. Utiliser un coton imbibé d’une eau micellaire riche en vitamines et sans rinçage qui éliminera les impuretés sans causer de rougeur ou d’irritation.

Hydrater votre peau

Une fois que votre peau est nettoyée, appliquez une crème hydratante pour hydrater votre peau. Un teint lisse aidera votre maquillage à rester plus longtemps. Choisissez une formule sans huile pour éliminer le risque d’éclosions. Une formule imprégnée de SPF vous apportera également une protection supplémentaire contre les rayons UV / UVA tout au long de la journée. Maintenant que votre teint est frais et propre, passez à la première partie de votre look maquillage simple.

Unifier votre teint

Laisser un commentaire