Marre des bouchons à Paris ? Felix vous sauve la vie !

On s’entend presque tous sur le fait que Paris et les embouteillages, c’est une vraie histoire d’amour ! Il suffit de faire un trajet quelconque chaque jour aller-retour pour s’en convaincre. Chaque matin, c’est la même histoire : on se donne une poignée de stress à la gorge à chaque stop. Les voitures, il y en a plein, tout le monde cherche à passer en premier, mais on est bloqués. Quelque force invisible bouche le circuit routier : « personne ne sera à l’heure au bureau », l’entendit-on ricaner.

Le taxi scooter : la solution pour ne jamais être en retard

Une partie de la population a compris que se déplacer en voiture est une veine, et qu’il valait peut-être mieux le faire par les transports en commun, le bus en l’occurrence. Bonne idée, qui ne marche pas toujours cependant. Par moment, même les bus n’échappent pas au magnétisme de ces bouchons parisiens géants !

Seules les motos trouvent leurs chemins facilement dans de telles circonstances. Une moto, ça se faufile, double, et passe par les plus petites fissures entre les voitures et les engins. Ne serait-ce pas magnifique si l’on pouvait tous se déplacer en dos de moto ? Eh bien ! C’est possible désormais avec ce taxi scooter. Il suffit de le commander Felix en avance pour se faire conduire là où on désire, sans devoir moisir sur son siège à attendre que l’embouteillage se dissipe. Une solution originale et très sollicitée pour que la question d’arriver à temps ne soit plus une question de chance.

Et question sécurité, qu’en pense-t-on ?

On croirait à tort que se déplacer en moto à travers la ville n’est pas la façon la plus sécurisée qui soit. Cela pourrait être vrai si l’on se déplaçait par nous même. Mais avec Felix, vous vous faites conduire par un motard expérimenté, qui maitrise la conduite des motos électriques comme tout le monde maitrise la marche sur deux pieds. De plus, avant de démarrer, il vous donnera un casque et vous demandera de le mettre. Tout est sécurisé pour que le voyage se fasse en paix et sans incidents malheureux.

De plus, et grâce aux motos électriques utilisées par Felix, vous prenez part à la protection de l’environnement. Vous vous déplacez sans bruler de carburants et sans émettre de gaz à effet de serre. A l’inverse des autres moyens de transports, qui en plus de ne pas être aussi pratiques que les taxis scooter Felix, produisent ces gaz en grandes quantités, polluent l’environnement et prennent part aux bouchons qui handicapent la circulation à Paris.

Autant de raisons nous incitent alors à choisir le trajet en taxi scooter plutôt qu’autre chose. Une arrivée à temps garantie, pas de pollution de l’atmosphère et un voyage sécurisé et fluide. Que peut-on espérer de mieux ?

Laisser un commentaire