Mes premiers achats coup de cœur pour bébé

Vous avez beaucoup à jongler, future maman ! De l’annonce de votre grossesse à la construction de la chambre de bébé idéale. Maintenant que la naissance de votre bébé est proche, il est temps de retirer cette liste d’articles pour bébés du réfrigérateur et de vous diriger vers le magasin ou l’ordinateur. Pour ma part, c’était direction l’ordinateur pour faire mon premier shopping pour bébé. Cet article est dédié spécialement à mes achats coup de cœur. En faisant mes premiers achats pour bébé sur internet je suis tombée sur LE SITE parfait Sauvel Natal le discounteur en produits bébé. Vous trouverez votre bonheur en termes de qualité et pour les prix et le délai de livraison vous ne serez pas déçu.

Pour faire un petit test sur ce site, j’ai commencé par commander deux articles :

Kit de soin pour bébé :

J’ai préféré acheter un kit complet de soin pour bébé, car il présente plusieurs avantages. En effet, Il est plus rentable d’acheter un kit complet de soin que de choisir les produits un par un. Ce n’est pas radin, mais il s’agit d’être pratique. Une autre raison qui rend l’achat d’un ensemble complet intéressant est la commodité de tout acheter en une fois. J’ai trouvé mon bonheur avec ce kit, il contient 9 articles indispensables et pratiques. Il est également idéal à transporter en voyage. Le kit se compose de :

  • 1 Thermomètre numérique
  • 1 Brosse à dents
  • 1 Brosse
  • 1 Peigne
  • 1 Coupe-ongles
  • 1 Aspirateur nasal
  • 2 Limes à ongles

Les articles sont blancs, ils sont mis dans une trousse noire, qui peut convenir aux garçons comme aux filles.

Nid d’ange

La naissance de mon bébé aura lieu en Novembre, je me pose donc beaucoup de questions du type : comment s’assurer que mon bébé est complètement couvert ? Dois-je le sortir en promenade les premiers mois ? Comment faire pour le protéger du froid ? Tout en naviguant sur le site, je suis tombée sur la meilleure solution pour sortir en promenade les premiers mois tout en ayant l’esprit tranquille. Un nid d’ange en coton pur, un article combinant raffinement, élégance et praticité. Je ne regrette pas mon achat, l’article est conforme aux images mises sur le site et surtout à la description. La chose qui m’a également encouragé à acheter un nid d’ange est le fait que dans ce dernier, bébé se sent en sécurité. La tête pointue permet de protéger la tête de bébé des intempéries. Le nid d’ange peut également servir de sac de couchage pour les premiers mois de vie de bébé.

Pour finir, avant de faire des folies, rassurez-vous de ce dont vous avez besoin, car le shopping pour bébé risque d’être un gouffre financier si vous ne préparez pas à l’avance votre liste de naissance, mais pas besoin d’aller trop loin. Soyez zen et restez dans les limites de votre budget en choisissant uniquement l’équipement essentiel et en laissant les articles dont vous pouvez vous passer de côté.

Laisser un commentaire