Mode enfantine : Vêtements rigolos pour les tout-petits

Faire du shopping pour ses enfants est une véritable partie de plaisir. Il est toujours fun de parcourir les rayons des petits d’âge dans les magasins de vêtements. En ligne, on s’amuse beaucoup plus, parce qu’on a pratiquement tout le choix devant nos yeux, sans faire le moindre effort. Dans les deux cas, le t-shirt et le pull rigolo pour enfants  animent la tendance de cette année. On n’est plus dans les vêtements peuplés de personnages de dessins animés, car s’y ajoutent des répliques, des paroles, de l’humour chargé d’espièglerie sans déroger à la règle d’innocence.

Le t-shirt bébé tout mimi qui dessine des sourires !

Les bébés sont des mannequins réussis, tous les bébés ! Tout ce qu’ils portent leur va à merveille, car, avouons-le, un bébé est à croquer dans tous ses états : habillé, nu, réveillé, endormi… Mais vous savez ce qui vous fera fondre devant votre petit pois ? Le mettre dans un de ces t-shirt rigolos qui font ravage ces derniers temps ! Imaginez-le vous dire : Rien n’est parfait… Sauf moi !  Il ne lui manquerait que de parler, le petit bonhomme.

Le pull rigolo plein de ressources

Le pull est un article important dans la garde robe des enfants. Il se mari facilement avec jean, short, jupe courte. C’est un choix rapide pour un matin où le réveil décide de se taper la grasse matinée. Diversifiez le choix des tenues de votre enfant  en faisant le plein de pulls rigolos. Un pull rigolo n’est pas forcément un délire, mais c’est toujours un pull avec une personnalité, une âme pertinente et intelligente qui nous cligne de l’œil. Mettez en valeur la personnalité de votre petit en l’habillant avec créativité et humour. Ainsi, toutes les attentions seraient en sa faveur.

Laisser un commentaire