Mode : Les meilleures baskets Adidas femmes pour aller courir

Personne ne remet en question l’importance du sport sur la santé des gens, et surtout le Running. Ce dernier fait travailler tous les muscles du corps et favorise la sécrétion de l’endorphine, cette hormone du plaisir sportif. Beaucoup de femmes tiennent à sortir courir régulièrement pour garder la ligne, et pour cela, elles sont besoin de bonnes chaussures de jogging, en l’occurrence, une paire de basket adidas pour femme. Voici notre sélection des meilleures baskets de Running féminines de cette marque.

1-    Adidas UltraBOOST Uncaged pour femme

Cette paire de chaussures vous assure un confort d’accueil sans pareil ! Elle est parfaite pour courir toutes les distances sur les routes et les chemins tracés. Sa semelle intermédiaire est composée uniquement de Boost, d’où l’amorti moelleux de ces chaussures, et la légèreté de la foulée et la fluidité du rebond. L’Adidas UltraBoost Uncaged s’enfile comme une chaussette grâce à son chausson conçu d’un tenant unique : confort absolu puisque les chaussures s’adaptent parfaitement à la forme du pied.

2-    Adidas Solar Glide ST pour femme

Cette paire de chaussures de Running  est également conçue pour les longues distances sur routes et chemins tracés. Sa création s’est inspirée des procédés d’analyses employés dans l’aérospatiale, elle est très confortable, flexible et assure un excellent maintien aux pieds.

3-    Adidas Terrex Fast Gore-Tex Surround

Cette paire de baskets assure une adhérence parfaite à vos pieds grâce à sa semelle extérieure qui est composée en 100% de caoutchouc continental. Le revêtement extérieur de cette période de chaussures la protège de l’eau de pluie, et vous assure une imperméabilité sans faute. Sa semelle extérieure étant dotée de la technologie Traxion, elle garantie à vos pieds une accroche maximale même sur les terrains les plus glissants. En plus, son système de laçage rapide fait d’elle la paire de baskets  à enfiler en 2 secondes. Pratique !

Laisser un commentaire