Mode masculine : 3 idées pourêtre chic au quotidien

L’homme du 3ème millénaire ne badine pas avec son apparence ! Que ça soit pour se rendre au bureau, aller boire un verre, ou sortir avec sa copine, il doit être tiré à quatre épingles et validé par son reflet renvoyé par le miroir pour qu’il admette de mettre le bout du pied dehors. Souci d’élégance totalement légitime, on ne le répète pas à deux reprises. Bien au contraire, on vous propose même des idées purement masculine pour faire sortir votre côté virile et faire fondre des cœurs sur votre passage. A vous, messieurs !

La cravate : le symbole  indétrônable de l’élégance masculine

Avecun complet ou un smoking, la cravate est unamour ! Elle fait ressortir l’aspect rigoureux et sérieux du businessman,du penseur philosophe,  du chirurgienchercheur, et de l’ingénieur ingénieux ! Elle a ce pouvoir magique, cetteaura insaisissable qui enveloppe le plus ordinaire des hommes et le transformeen prince charmant aux yeux des femmes. A condition, bien entendu, de savoir choisir une cravate pour homme, et ne pas commettre les erreurs de choix très communes,à savoir : la couleur, le design et le tissu.

Le nœud papillon, pour les soirées exceptionnelles

On veut quelques choses d’un petit chouia plus charmant pour cette soirée spéciale ? Votre smoking ne demande que ce nœud papillon pour compléter le look. Faire un nœud papillon ne s’apprend pas du jour au lendemain, mais suivez l’article désigné pour apprendre à le faire et le réussir.

Que vous envisagiez de le porter pour votre jour de mariage, pour cette soirée gala ou pour la fête du nouvel an, choisissez la bonne couleur et les bons motifs, quoique les couleurs unies donnent le meilleur rendu. Portez-le sur une chemise blanche et un smoking noir, pour un événement officiel, un smoking ou complet blanc pour votre mariage, ou sous une veste rouge pour cette soirée pétillante du nouvel an !

Les bretelles pour ce rancard décontracté

On aimerait bien sortir de sa zone de confort de temps à autre et se permettre un brin de folie passagère. Bien que les bretelles ne soient pas une idée folle en soi, elles restent une option très courageuse, une évocatrice de l’esprit rebelle de son porteur. Achetez la vôtre sur Bretelles-shop.fr pour l’associer à ce short en jean et cette chemise à motifs.

Laisser un commentaire