Profiter des soldes d’hiver pour acheter ses bijoux en ligne

Lorsque débutent les périodes de soldes, on a bien souvent tendance à se déplacer dans des bijouteries physiques que l’on connaît bien, ce afin d’évaluer concrètement le niveau de rabais effectué sur les produits de luxe qui nous ont fait rêver toute l’année.

Or, on sous-estime bien souvent le potentiel de bonnes affaires offert par les boutiques en ligne pendant les périodes de soldes. Petit tour d’horizon des avantages à privilégier les boutiques en ligne pendant les soldes d’hiver.

 Variété des produits

Quelle que soit l’ampleur des produits disponibles dans votre boutique, elle ne saurait égaler celle d’une boutique en ligne. En effet, les boutiques physiques ne disposent forcément que d’un nombre limité de présentoirs, tandis que les sites internet disposent d’un nombre potentiellement infini de pages à disposition pour présenter leurs produits.

Si le site internet est bien réalisé, vous y trouverez aisément toutes les informations et photographies nécessaires pour vous faire une bonne idée du produit que vous souhaitez acquérir. Sans oublier les précieux avis clients.

Nets rabais sur les invendus

Les soldes de janvier sont l’occasion pour les bijouteries en ligne d’écouler les produits qui n’ont pas été vendus au plein tarif au cours de l’année passée. Montres, bracelets, colliers pour femmes ou homme, alliances, en or, argent ou ornés de pierres précieuses…Il est possible de retrouver des bijoux de grandes marques à des prix tout à fait accessibles.

Quel que soit le niveau de solde effectué dans la boutique près de chez vous, il y a sûrement une boutique en ligne qui a surenchérit !

Les mêmes avantages qu’en boutique physique

La plupart des boutiques en ligne ont bien compris qu’il était nécessaire pour elles d’atteindre un niveau de satisfaction client au moins égal à celui des boutiques physiques. C’est pourquoi elles offrent désormais un grand nombre de garanties similaires à celles fournies par les boutiques physiques afin de les concurrencer sur leur terrain : la sensation de sécurité du client.

Par exemple, certains marchands offrent le retour gratuit sous trente jours en cas d’insatisfaction du produit. De même, après une commande en ligne, le retrait de votre produit est gratuit dans n’importe quelle bijouterie du réseau, pour éviter toute tarification supplémentaire due aux frais de transport.

Les sites internet de bijouterie sont un endroit idéal pour faire de bonnes affaires pendant les soldes. Alors cette année, n’hésitez pas et faîtes vos cadeaux en bijouterie sur le web !