Quel abri pour votre piscine ?

L’abri de piscine est l’objet qu’il vous faut pour garder votre piscine loin des saletés et impuretés de l’extérieur. Il rend l’entretien de la piscine encore plus facile, préserve l’eau contre l’évaporation et le refroidissement faisant durer encore plus longtemps la saison des baignades. Il est aussi la meilleure solution pour protéger vos enfants contre la noyade lorsque vous n’avez pas les yeux sur eux.

Abris des piscines : vous avez le choix

Selon vos critères en termes de hauteur, de facilité d’installation et d’intégration dans l’espace, vous avez une large gamme de choix.

Le Volet de Piscine

C’est un abri de piscine simple et efficace. Il est soit installé sur un rouleau à une extrémité de la piscine ou bien intégré discrètement sous la surface des bords de cette dernière. Certains volets de piscine sont certifiés NFP-90308, c’est-à-dire qu’ils supportent le poids d’un adulte en cas de chute inopinée, prévenant ainsi les noyades.

Les Auvents

Les auvents sont conçus pour protéger les piscines de petites dimensions ou celles qui ne sont pas intégrées sous le sol. Bien que simples, ils sont excellents contre l’évaporation de l’eau et les coups de soleil qui menacent les enfants.

L’abri de piscine coulissant  

Cette forme d’abri est très esthétique. Elle ajoute une jolie touche pour la piscine. De plus, l’abri de piscine coulissant est confectionné de façon à ce qu’il soit ouvrable dans les deux sens chose qui le rends encore plus pratique. Et cerise sur le gâteau, c’est un abri qui permet la baignade.

L’abri de piscine escamotable

L’abri escamotable peut s’ouvrir totalement ou partiellement selon le choix. Comme l’abri de piscine coulissant, il rend la baignade très agréable grâce à sa hauteur.

Et finalement…

L’abri de piscine fixe

Comme son nom l’indique, cet abri n’est pas amovible. Ces modules sont toutefois manipulables et peuvent être ouverts selon le besoin.