Quels bijoux religieux offrir en cadeau à son conjoint ?

Offrir et recevoir des cadeaux au sein d’un couple sont des actes qui renforcent l’amour et font durer le mariage. Lorsqu’on apporte un cadeau à sa femme ou à son mari, c’est son cœur qu’on lui apporte à vrai dire. Il ou elle en sera très heureus(e), pas parce qu’il est d’une très grande valeur, mais parce qu’il est offert par la personne qui lui est la plus chère au monde. Les bijoux restent les meilleurs cadeaux à s’offrir au sein d’un couple marié. Pourquoi ? Parce qu’ils sont destinés à durer, surtout s’ils sont faits de métal pur comme l’Or. Et si vous êtes un couple chrétien, rien ne vaut un bijou religieux pour lui faire plaisir !

Voici des idées des plus beaux bijoux religieux à offrir à votre âme sœur, tous dénichés par nos soins sur le site amglacouronne.com.

Les pendentifs en Croix : Les bijoux religieux les plus offerts

La Croix, signe suprême de la confession chrétienne et symbole du sacrifice du Christ selon la croyance qui règne chez les chrétiens, se trouve en pendentif et presque toute personne pratiquante l’a autour de son cou. Si votre homme ou votre femme n’en possède pas, c’est le moment de le lui offrir, ainsi vous serez sûr qu’elle l’accompagnera pour toute sa vie. Si votre conjoint en possède déjà une, il n’y a pas de mal à lui en offrir une deuxième, pour changer de style et de look. Si elle ou il l’a en Argent, offrez-la en Or et vise versa. Sur le site susmentionné, vous avez toute une collection de pendentifs en croix, donc il y a un choix large pour satisfaire tous les goûts.

Les médailles de la Vierge : les bijoux religieux à offrir à la mère de ses enfants

Oui, dans la tradition chrétienne, il n’y a pas que le parrain qui offre une médaille à sa filleule. Plus tard, elle peut en recevoir de la part de son mari. La tradition stipule que l’homme fera bon geste d’offrir à la mère de ses enfants un bijou religieux, à savoir une médaille de la Vierge. La Vierge à l’enfant, symbole de la maternité, de l’amour, de la tendresse et de la bienveillance que veut la mère à ses enfants. Elle ira très bien avec le cadre d’une nouvelle naissance dans votre petite famille.

Les chevalières en or : Les bijoux religieux pour homme

Bien que les symboles religieux soient le plus souvent portés sur des pendentifs, il existe également la possibilité de les porter sur des bagues, et ce, surtout pour les hommes. Bien sûr, les femmes aussi ont leur part, en témoignent les bagues en croix, très célèbres et en vogue ces dernières années. Pour les hommes, on trouve ces chevalières en or massif, sur lesquelles sont incrustés les signes religieux de notre choix. Avant d’acheter une chevalière à offrir à votre mari, songez à lui poser la question de façon naturelle sans qu’il soupçonne votre intention. De toute façon, il n’y a pas de liste exhaustive des signes possibles, mais nous vous en proposons une demi-dizaine. Il y a donc l’œil de la providence, le symbole du Chrisme (qui est le premier symbole chrétien qui date du IVème siècle, qui se compose des deux premières lettres en alphabet grec du nom du Christ lesquelles sont entourées par le Alpha et le Oméga), il y a aussi le M surmonté de la croix, le cœur du Christ et de la Vierge Marie, la couronne d’épines.

De toute façon, ça ne peut que lui faire plaisir !

Laisser un commentaire