Quels gadgets peuvent améliorer notre vie de couple ?

Des gadgets, on en a tous chez nous, mais quels gadgets peuvent vraiment améliorer notre vie de couple ? On ne va pas parler de gadgets magiques qui évitent qu’on se prenne la tête ou qu’on s’énerve, parce que ça n’existe pas malheureusement. Non, on va vous présenter des petites choses qui ajoutent du peps à votre quotidien ou qui vous permettent de briser un peu la routine. Des choses qui vous feront rigoler et vous feront passer de bons moments ensemble, ou des gadgets qui évitent peut-être certaines frustrations de la vie quotidienne.

Des gadgets pour un peu de romantisme ou d’excitation

Prenez votre couverture en forme de queu de sirène ou votre plaid super doux pour regarder un film ensemble sur le canapé. Si vous préférez vous glisser dans la baignoire ensemble, installez-y une planche à ventouse et servez-vous deux verres d’un bon vin et quelques carrés de chocolat. Succès garanti !

Après le bain vous vous enroulez dans une robe de chambre douce et chaude, direction le lit. Laissez le masque de nuit noir qui vous fait ressembler à une mouche de côté, et mettez un masque mignon, comme avec la tête de Simba par exemple. Vous serez très mignon·ne avec.

Pour pimenter votre vie sexuelle, il y a une multitude de gadgets que vous pouvez tester. Les vibromasseurs sont un bon gadget pour commencer à changer les choses au lit. Quand vous êtes prêts à passer à une autre étape, tentez le bdsm. Là aussi il y a plein de gadgets et accessoires qu’on peut simplement commander en ligne.

Des gadgets pour éviter les petites frustrations de la vie quotidienne

Vous partez quelques jours chez votre famille ou en voyage d’affaires, et quand vous rentrez votre plante favorite est assoiffée. Beaucoup ont déjà vécu cette expérience pas très agréable. Chéri·e a tendance à oublier d’arroser les plantes, ou justement de les noyer. Pour éviter cela, achetez un cache pot à réserve d’eau ou un système de goutte à goutte. Comme ça, pas besoin de s’énerver quand on rentre de voyage.

Autre chose qui pose des problèmes dans pas mal de couples : les poils de barbe dans la salle de bain après rasage. Et oui, on en retrouve partout, même après avoir nettoyé. Un bavoir à barbe qui se fixe autour du cou avec une cordelette ou élastique, et sur le miroir avec des ventouses, résout ce problème en un rien de temps.

Gadgets pour des activités à faire en couple

Bien évidemment, pour améliorer votre vie de couple, il faut passer du temps ensemble. Achetez donc un kit de plantation pour bonsaï et occupez-vous de votre bébé plante ensemble. Pour les voyageurs, une carte du monde à gratter est le gadget idéal. Il permet d’envisager ses voyages futurs et de se rappeler des bons souvenirs des voyages passés.

Comme vous voyez, il n’est pas difficile de trouver des petits gadgets qui peuvent pimenter ou améliorer votre vie de couple.

Lire aussi

Comment supporter une longue séparation avec son conjoint ?

Comment pigmenter votre relation de couple ?

Des idées de cadeaux pour la saint valentin à un homme

La rose éternelle, un cadeau intemporel !

Quels bijoux religieux offrir en cadeau à son conjoint ?

Couple : 4 idées de voyages pour la Saint-Valentin

Les nouveaux tickets à gratter : mais quel cadeau se cache derrière ?

4 ans de mariage ? Pensez à la bougie personnalisée pour vos noces de cire