Seduire une fille pour la première fois

Draguer une fille ou l’aborder n’est jamais simple pour un adolescent voir jeune adulte car l’on ne connait pas la réaction de la personne et si par-dessus ça vous êtes timide les choses vont se compliquer un peu. Mais avec quelques techniques et un peu de sang-froid, tout est possible.

L’aborder sans la blesser

Faire comprendre au sexe opposé que vous êtes attiré généralement cela passe par le regard. La jeune fille devrait normalement comprendre. Mais pas toujours si elle en plus est timide. Comment faire ? Tout dépend le contexte dans lequel vous êtes, car draguer une fille pour la première fois n’est jamais simple. Si vous êtes en discothèque ou dans un parc, le lieu est différent et l’approche ne sera pas la même. En discothèque, le lieu est bien propice et surtout conseillé pour une première fois car l’ambiance est vivante, on boit un petit verre et hop la conversation s’engage si vous êtes un groupe d’amis. 

Si vous êtes dans un parc ou encore au boulot, les choses sont différentes

  • Au boulot : vous avez les pauses café où vous pouvez commencer à aborder la chose en bavardant des choses de la vie : des goûts, des couleurs, du travail à accomplir… et vous pouvez enchainer sur : On peut aller boire un verre à la sortie du travail. Pour certaines personnes, les choses doivent se faire en douceur car vous ne connaissez pas encore son passé.
  • Au parc : Vous êtes souvent allongé dans l’herbe tranquille ou assis sur un banc, donc vous pouvez simplement la regarder, lui faire comprendre .


Rien n’est simple la première fois mais vous devez vous lancer, même si ce ne sera pas la femme de votre vie, vous devez vous faire une expérience de la vie. Peut-être que cette personne sera très réceptive à votre attention. Les filles attendent souvent que le garçon fasse le premier pas par pudeur ou encore par respect. A vous de trouver le bon moment et la bonne formule à adopter. Elle attend aussi cela de votre part mais n’a jamais osé vous le montrer… Allez donc savoir.

Vous devez tout de même être prudent sur la façon dont vous allez l’aborder. Soyez toujours naturel et Franc. Des choses qu’apprécient tout particulièrement les femmes.

Eviter surtout de parler de vos Ex ou encore de ranger votre portable si vous avez l’habitude de recevoir 10 sms par heure. Des petites choses banales auxquelles il faut penser la première fois. Essayer plutôt de l’éteindre et de profiter pleinement de votre rencontre amoureuse. Les femmes aiment qu’on leur porte une attention particulière. Profitez !

Laisser un commentaire