Comment s’habiller quand on est enceinte ?

S’habiller lorsque l’on attend un bébé n’est jamais chose simple vers la fin de grossesse car les rondeurs sont visibles et la place de bébé doit être respectée pour bien se développer.

Le premier trimestre

En début de grossesse, certaines femmes continuent à s’habiller avec leur vêtement de tous les jours car le bébé n’a pas encore pris du volume et le liquide amniotique qu’enveloppe son corps n’est que de très faible quantité. Le principal à retenir est de ne jamais porter de vêtements serrés pour ne pas perturber la croissance de votre bébé. Les premières semaines de grossesse sont les plus simples mais les plus ennuyeuses à cause des nausées. Mais le plus beau reste à venir.

Le second trimestre

Votre ventre commence à s’arrondir et les vêtements doivent être ajustés à votre morphologie. Vous devez porter des habits pas trop serrés afin que votre ventre puisse être dégagé. Selon les tailles et le poids pris par la maman, les robes ou hauts ne doivent pas être trop près du corps sauf pour les plus coquettes. Certaines mamans adorent montrer leur ventre rond. D’autres sont plus discrètes et se laissent tenter par des vêtements plus amples.

 

Le troisième et dernier trimestre

La naissance va bientôt se préciser et vous devez préparer doucement votre corps. Votre ventre a beaucoup changé depuis quelques mois les pantalons à ceintures hautes ou les robes larges se font appréciées. Le dernier mois de grossesse, il est important de porter des vêtements qui peuvent rapidement s’enlever en cas d’accouchement prématuré. Un magasin vêtement grossesse Lyon est ouvert pour vous mesdames afin d’ajuster vos vêtements selon vos envies et votre budget.

Se sentir à l’aise est la base des vêtements de grossesse. Privilégiez tout de même les robes ou encore les leggings. Faciles à mettre ou à retirer en cas de besoin. Soyez toujours aussi sexy en prenant le temps de vous maquiller et faire plaisir au papa même en portant un joli pantalon de grossesse.

 

Laisser un commentaire