Top 5 des chaussures femme à la mode

Parlant de chaussures pour femme, quelle est donc la tendance que nous annonce l’année 2019 ? Pour sûr, les grosses chaussures sont les stars de la saison ! On revit les vibes des années 1990 et on explore les styles adoptés à l’époque. Tour d’horizon des 5 meilleures chaussures femme à la mode en 2019.

5- Les grosses Baskets ou Dad shoes

On vous a averti ! Tout ce qui est oversized, on l’embrasse en 2019 ! Paradoxalement, les grosses baskets se portent aussi bien avec une tenue féminine qu’avec un jean. Et quel que soit le cas, portées par une fille, ces chaussures lui rajoutent du charme et de la féminité. Le come back surprenant (et inattendu, avouons-le) de cette paire de basket hybride ne peut être plus réussi !

4- Les Chelsea Boots

Les Chelsea Boots sont une sorte de petites bottines à talon plat dotées de bandes élastiques sur les côtés et qui sont assez larges pour permettre aux pieds d’y glisser facilement. Ces bottines ont leur propre histoire à raconter, puisqu’elles ont été créées pour la première fois à l’époque victorienne et ont été fabriquées en cuir lisse et noir. Aujourd’hui, elles sont devenues un intemporel de mode que chaque garde robe féminine doit en avoir. Attention, les Chelsea Boots ne sont pas uniquement désignés aux femmes. Les hommes en portent aussi au grand bonheur des belles tenues sobres et élégantes de ces messieurs. Leurs coupes raffinées et leur allure sobre et simple en font le complément parfait pour une tenue de travail élégante.

3- Les Baskets classiques

Porter des baskets tout en restant fidèle à la tendance de la mode ? Mais oui bien sûr ! Les baskets sont un indémodable indiscutable de la mode féminine. C’est un classique qui ne perd pas de sa valeur. Alors, oui, les baskets restent en 2019 et sont toujours autant incluses dans des outfits ideas partout où vous tourner la tête : Instagram, pinterest…etc.

En effet, voici deux idées (parmi plusieurs) pour réussir sa combo X+ Baskets :

Portez-les avec cette mini-jupe que vous ne portez jamais par crainte de se faire trop draguer, elle atténuera l’effet trop sexy de cette dernière. Vous pouvez les associer à un tailleur (oui vous avez bien lu) : Le tailleur, trop stricte et sobre, n’est pas une idée de tenue que toutes les filles adorent porter. Pour en atténuer l’aspect morne et trop sérieux, les baskets se chargeront de l’affaire.

2- Les Chaussures plates

Derbies, mocassins, ballerines… les chaussures plates sont très diversifiés, à la grande  réjouissance  des adeptes du plat. Elles ont raison : Le plat, il n’y a pas meilleur car en l’achetant vous offrez le confort à vos pieds, vous pouvez bouger plus facilement et faire des choses que les talons vous empêcheront de faire. Mais le meilleur, c’est leur côté fashion ! Les chaussures plates ne se démodent pas facilement, à l’inverse des chaussures à talons. Donc, n’hésitez plus cette fois devant cette paire de mocassins !

1-    Les chaussures à plateformes

On adore les chaussures à plateformes pour plusieurs raisons, mais surtout parce qu’elles allient confort et hauteur. Plusieurs femmes portent des escarpins pour la seule raisons que ces derniers est leur seule solution pour paraitre plus grandes. Malheureusement, les pieds d’abord, le dos ensuite en souffrent affreusement. Les chaussures à plateformes permettent de gagner plusieurs centimètres de hauteurs sans se torturer gratuitement. Elles sont très tendance cette année, associés à tout type de tenue de la plus féminine à la plus swag. Jean, jupe ou collants : Tout peu y aller.

Laisser un commentaire