Tout ce que vous devez savoir sur le piercing au clitoris

Certaines femmes peuvent essayer d’améliorer leur vie sexuelle avec un nouveau jouet ou une position sexuelle folle d’autres auront un piercing au clitoris.

Eh oui, la rumeur veut que le fait d’avoir des bijoux là-bas pourrait avoir de très bons avantages. Ou, à tout le moins, vous donner un secret sexy sous votre pantalon.

Si cela semble être la plus grande chose depuis la séance photo de grossesse de Beyonce (ou si vous avez juste BEAUCOUP de questions), c’est ce que vous devez savoir pour bien faire les piercings.

Qu’est-ce qu’un piercing au clitoris, exactement?

Maintenant, avant que votre culotte ne se mette en place, la plupart des «piercing au clitoris» ne se font pas à travers le clitoris, mais à travers le petit lambeau de peau situé au-dessus du clitoris, appelé capuchon du clitoris. Ces piercings sont appelés piercings à capuchon clitoridien vertical (VCH). Les perçages horizontaux de la cagoule sont plus susceptibles de produire une stimulation sexuelle accrue. En effet, un perçage direct du clitoris peut augmenter excessivement la sensibilité et même causer des lésions nerveuses permanentes, qui explique pourquoi les piercings clitoridiens sont plus populaires.

Vraie conversation: ça fait mal?

La réponse courte est que cela dépend. La perception de la douleur par chacun est différente et souvent, la douleur est influencée par le fait que quelqu’un soit détendu. Tout dépend des craintes ou des désirs douloureux. Ainsi, si vous êtes un accro de l’adrénaline, probablement bien si vous avez peur des aiguilles, ce n’est peut-être pas si agréable.

D’accord, mais est-ce sécuritaire?

Si votre clitoris est percé (et non votre clitoris) et que vous voyez un perceur autorisé, le risque est le même que pour les autres piercings. Les tissus vaginaux ont un bon apport sanguin et guérissent bien. Mais les risques incluent l’infection et la formation de tissu cicatriciel qui pourraient bloquer l’urètre et gêner la miction.

Vous pouvez avoir une réaction allergique aux bijoux corporels (optez pour de l’acier chirurgical lorsque cela est possible). Cela dit, l’infection et l’irritation ne sont pas plus susceptibles de se produire avec un piercing au clitoris qu’un autre. .

Pour que le piercing soit exempt d’infection, nettoyez-le régulièrement avec une solution saline et veillez à ce que les zones environnantes guérissent. De plus, vous devriez toujours uriner après le nettoyage du piercing car le pipi est un stérilisateur naturel.

Alors … cela affectera-t-il ma vie sexuelle?

Tous les corps sont différents, mais certaines personnes éprouvent une augmentation du plaisir sexuel et de la libido après avoir reçu un piercing. Stevens explique que cela dépend du type de perçage du capuchon clitoridien. «Les perforations horizontales horizontales de la cagoule sont plus susceptibles de produire une stimulation sexuelle accrue que les percées horizontales, compte tenu de la manière dont elles se trouvent contre les parties sensibles de l’organe.

N’oubliez pas que, pendant que le piercing guérit, vous devriez utiliser des barrières pendant les rapports sexuels, utilisez préservatif pour les relations sexuelles avec la pénétration, afin d’éviter que le sperme ou la salive n’irritent potentiellement le piercing.

Il y a un léger risque que le piercing soit attrapé ou tiré pendant les rapports sexuels. Alors faites attention là-bas.

Conclusion: Un piercing au clitoris n’est pas plus dangereux qu’un autre piercing sur votre corps. Assurez-vous simplement que votre perceur est légitime et que vous nettoyez le piercing régulièrement par la suite. et n’oubliez pas de percer le capuchon… pas le clitoris lui-même.

Laisser un commentaire