Quels types de compléments adopter pour mes besoins beauté ?

Loin des sérums, des crèmes antirides ou de n’importe quelles interventions chirurgicales, l’utilisation des suppléments nutritionnels s’avère être une aide non négligeable pour vos besoins de beauté. Effectivement, dans le cas où le problème ne mentionne pas une exigence médicale, ces suppléments sont fortement recommandés pour traiter différentes problématiques, acné, perte de cheveux ou peau sèche. Alors, voici pour vous différents types de suppléments alimentaires ( que vous pouvez trouver ici en ligne par exemple )  à adopter pour vos besoins beauté.

Pour les cheveux cassants

La fragilité du cheveu est souvent causée par le stress ou bien encore par le manque de sommeil. Certaines études révèlent également que cela est dû par les actions mécaniques répétées telles que le défrisage ou encore le brushing. Ainsi, pour y remédier, un complément nutritionnel s’avère être très efficace. En effet, la levure de bière permet de rendre vos cheveux plus sains et plus doux. Ce fameux complément connaît une réputation d’être un actif incontournable, idéal pour la beauté des cheveux. La levure de bière agit également dans le soin de la peau et des ongles.

Pour les peaux sèches et déshydratées

La peau sèche est une affection dermatologique très fréquente, touchant en générale les personnes âgées. D’une part, il est peut-être causé par le froid ou le soleil. Afin de s’échapper à ce phénomène, les suppléments nutritionnels tels que les huiles d’onagre et de bourrache sont très conseillés. En effet, ces essences sont appréciées pour appuyer le maintien d’une peau plus hydratée et plus souple. De ses compositions, elles sont riches en acides gras essentiels. Cet élément se voit comme une sous catégories de bonne graisse idéale pour protéger le peu contre la déshydratation.

Compléments nutritionnels pour la perte de poids

Pour se débarrasser des stocks de graisses présents dans les cuisses, la culotte de cheval ou bien encore l’abdomen, prendre des compléments alimentaires que l’on associe au régime s’avère très efficace. Pour cela, vous pouvez opter pour les suppléments à base d’artichaut, de framboise ou bien encore de thé matcha. Ces derniers sont très convoités pour favoriser la perte de poids lors d’un régime. Les compléments tels que l’Opti Brûleur ou le Duo Minceur sont conseillés.

 

Laisser un commentaire