Un coiffeur à domicile, l’idéal pour la beauté de mes cheveux

Faire venir un coiffeur directement chez vous présente de nombreux avantages. Bien sûr, on aime bien passer au salon de coiffure de temps à autre et y papoter avec les autres clients, passer le temps, faire de nouvelles rencontres et amitiés, ou même s’y donner rendez-vous avec sa meilleure copine et se faire couper les cheveux ensemble, tout en lui racontant votre dernière soirée réussie avec votre amoureux.

C’est parfait pour les jours où on est libre du programme et qu’on n’a aucune obligation et beaucoup de temps libre. Mais qu’en est-il des jours où il vous faudrait 5 paires de mains au lieu d’une seule ? Pensez-y, vous êtes en pleine préparation pour une réunion urgente, votre bébé crie, pour ne pas dire hurle, depuis une bonne demi-heure, et le chauffeur de taxi doit passer vous prendre pour vous déposer à la société, où toute l’assemblée générale vous attend…

Bref, vous n’allez pas vous lancer dehors avec des cheveux qui rappellent les orages du désert, non ! Une solution parfait s’offre à vous : faire appel à coiffeuse à domicile Avantif.fr. Vous trouverez tous les coiffeurs à domicile qui se déplacent autour de chez vous et pourrez obtenir un devis et une prestation rapides.

Pas de rendez-vous au salon

Faire appel à un coiffeur vous offre l’avantage de ne pas avoir à quitter votre domicile. Cela signifie que vous pouvez économiser de l’argent sur les frais de garde d’enfants, ainsi que sur votre temps si précieux. Se faire coiffer à domicile vous donne également l’avantage de pouvoir profiter du temps entre deux rendez-vous en prenant en charge des affaires plus personnelles ou tout simplement en passant plus de temps avec votre famille et vos amis.

La concurrence entre les salons de coiffure et les stylistes mobiles n’est en réalité pas aussi rude que la plupart des gens le pensent. Ces derniers proposent deux types de services très différents. Certaines personnes aiment en effet aller dans un salon de coiffure parce qu’il s’agit de s’évader de leur domicile et de se faire dorloter pendant une heure ou deux tout en changeant d’air. D’autres personnes préfèrent tout simplement la commodité d’un service individuel et efficace dans le confort de leur propre maison. Elles pourront tout autant discuter avec la coiffeuse et obtenir un résultat de qualité équivalente à celle des salons fixes.

Un salon de coiffure mobile

Cela ressemble un peu à un salon de coiffure mobile. Certains embauchent des stylistes ou sont eux-mêmes des entrepreneurs indépendants qui se rendent chez leurs clients. En tant que client, vous n’aurez plus à vous soucier des fournitures, car le coiffeur mobile vous apporte toutes les fournitures nécessaires pour que vous soyez au top de votre beauté. En plus de la qualité, la valeur et la commodité sont deux choses essentielles aux services que les opérateurs de salons de coiffure mobiles apportent à leur clientèle.

Si le styliste de salon de coiffure mobile vient vers vous, au lieu de l’inverse c’est-à-dire que vous vous rendiez chez un coiffeur, il est important de connaître son emplacement avant de téléphoner pour prendre un rendez-vous.

Étant donné que les salons mobiles se déplacent, il est judicieux d’en trouver un qui ne soit pas très loin de chez vous. Comme les autres entreprises mobiles, les salons de coiffure mobiles limitent généralement la distance parcourue. Grâce à Internet, vous pouvez avoir tout type d’informations concernant les coiffeurs à domicile, leur emplacement et leur zone de travail. Les coiffeurs à domicile travaillent aussi sur le marketing, et ont, pour la plupart, développé des sites Web sur lesquels vous trouverez toutes les infos utiles relatives à votre prestation. Ils font même de l’affiche publicitaire sur leurs voitures afin de se faire connaître.

Considérez les services offerts

Les salons de coiffure mobiles apportent une expérience de salon de coiffure de luxe à votre porte – à la maison, au bureau ou encore à l’hôtel – et vous aident à éviter de passer des heures sans fin dans un salon où le service pourrait être défaillant et long. Les coiffeurs à domicile reflètent ce que proposent les salons ordinaires, notamment la coloration, la coupe, le lissage, les soins des cheveux, le conditionnement en profondeur, les dreadlocks, le tressage, les extensions de cheveux, l’épilation des sourcils et le maquillage et vous accompagnent même pour différents événements.

Pensez aux avantages

Les coiffeurs qui se déplacent chez vous peuvent être particulièrement intéressants pour les femmes actives devant cumuler emploi, famille et diverses obligations. Il est parfois difficile de fixer un rendez-vous qui convient à la fois à la cliente et à la styliste. Les coiffeurs à domicile profitent à leurs clients, car ils constituent un moyen pratique de prendre rendez-vous pour soigner et prendre soin de ses cheveux. Planifier des rendez-vous est facile grâce aux progrès de la technologie.

Il existe également des systèmes qui permettent aux clients de transformer leurs smartphones et leurs tablettes en systèmes de point de vente mobiles..

 

Les services mobiles de salon de coiffure sont la tendance du moment

Il fut un temps où l’on pensait que les services de salon mobiles étaient réservés aux femmes âgées, avec peu d’argent et/ou une mobilité limitée.

Cependant, les temps ont changé et la clientèle qui demande le plus ce genre de services fait partie d’une population plus jeune, plus professionnelle et plus dynamique qui accorde une priorité au temps, à la commodité et aux services pratiques. Avec l’expansion des salons de beauté mobiles et des coiffeurs à domicile offrant une large gamme de services, ils intègrent une routine de beauté qui séduit de plus en plus.

Laisser un commentaire