5 choses à oublier jusqu’à l’hiver prochain

Ça y est l’été se rapproche petit à petit, les vacances, le soleil, les sorties à la plage, les tenues plus légères arrivent à grands pas. Vous allez progressivement abandonner les petits plaisirs et objets simples du quotidien qui font de l’hiver une période unique de l’année. Pour vous réconforter dans cette épreuve compliquée, voici les 5 choses à mettre de côté mais que vous serez ravies de retrouver l’hiver prochain.

Les bottes

Les bottes sont les chaussures d’hiver par excellence. Il en existe de toute sorte : imperméables, molletonnées, en daim, en cuir, etc… Quels que soient vos goûts en matière de mode, les bottes apportent toujours une petite touche d’élégance à vos tenues pendant l’hiver. De plus, si elles sont de bonne qualité, vos bottes fétiches pourront durer plusieurs années.
Si vous souhaitez prendre de l’avance pour l’hiver prochain ou encore que vous avez adoré la tendance cuissarde de cette année et que les vôtres ne tiendrons pas la saison prochaine pour cause de les avoir trop portées, n’hésitez pas à consulter la page des cuissardes sur yoox.com.

Les gros pulls bien chauds

Longtemps considéré comme difforme et contraire aux règles de la mode, le gros pull était pourtant l’un des essentiels pour passer l’hiver au chaud. Il peut pratiquement nous couvrir de la tête aux pieds et du coup presque servir de couverture en procurant une sensation de chaleur et de réconfort pendant nos longues journées et soirées d’hiver. La mode étant également aux vêtements larges, le gros pull n’est plus has-been et peut même devenir stylé et tendance en l’accommodant de façon lookée. On a hâte de le retrouver dès les premiers signes de froid !

Le plaid tout doux

Le plaid est sans doute l’objet cocooning indispensable de l’hiver. Que vous l’utilisiez le soir pour vous emmitoufler devant un film ou au réveil à la sortie du lit, le plaid est synonyme de douceur pendant la période la plus froide de l’année. Pour lire un livre au coin du feu avec un bon chocolat chaud, pour regarder vos séries préférées enveloppée, le plaid nous a toutes fait passer un bon hiver.

La bouillotte

Exit les chauffages au bois, au fioul et au gaz coûteux et peu écologiques, la traditionnelle bouillotte de notre grand-mère est remise au goût du jour. Il suffit d’un peu d’eau chaude et la magie fera le reste ! Objet rassurant et efficace, la bouillotte se décline aujourd’hui en différentes formes modernes et différentes couleurs. On peut même la trouver entourée d’un tissu en pilou-pilou pour encore plus de douceur. Elle était l’allié chauffage pour l’hiver… Il est temps de la ranger avec votre plaid.

Le binge watching

Véritable phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur, le binge watching de nos séries préférées est l’idéal pour les soirées d’hiver mais moins en été. Nous n’avons plus qu’à choisir une nouvelle série ou notre favorite, nous emmitoufler au chaud et l’écran fait le reste. L’avantage non négligeable du binge watching est qu’il n’est pas réservé qu’aux périodes d’hiver… vous pouvez également profiter des jours de pluie ou de mauvais temps. Enfin on remarquera, une journée à la plage à lire un bon livre ne nous fera pas regretter Netflix et autres plateformes de streaming.

Laisser un commentaire