Bien choisir sa taille de bague

Dans l’année il y a plusieurs occasions qui défilent et nous manquons souvent d’inspirations en termes de cadeau. Cependant, si vous optez pour une bague en guise de cadeau il serait embarrassant, sans parler de décevant tant pour le donneur que le receveur, de présenter un cadeau mal adapté. Donc, avant d’acheter une bague où l’essayer n’est pas une option pour le moment, que ce soit en cadeau, pour une demande en mariage ou pour soi-même en ligne, il y a des conseils que nous pouvons considérer pour nous assurer que nous choisissons la bonne taille.

Mesurer votre taille d’anneau

Comme il n’existe pas de norme universelle pour la mesure de la taille des anneaux pour les petits doigts et pour les grands doigts, nous pouvons nous contenter de dispositifs maison et utiliser notre créativité pour créer des appareils de mesure. Prenez une bande de papier, enveloppez-la autour de votre doigt jusqu’à ce que toute la circonférence soit couverte, puis mesurez sa longueur avec une règle ou un ruban à mesurer. Certains ont affirmé que cette méthode élémentaire fonctionne réellement!

En fait, d’autres recherches sur le sujet montrent qu’un certain nombre de bijouteries en ligne utilisent cette méthode car elle est la plus facile à suivre, et les acheteurs le choisissent comme la méthode la plus abordable. Nous ne devons pas nous soucier de la façon dont les magasins de bijoux trouveraient la circonférence de la taille de ton anneau après avoir mesuré sa longueur car il y a des tables de conversion disponibles. De plus, il existe des sites de conversion en ligne pour les grandes tailles et petites tailles d’anneaux faciles à utiliser.

En outre, si l’anneau est un cadeau, vous pouvez envisager de demander de l’aide à un proche pour emprunter la personne, pour qui la bague cadeau est destinée, une bague afin que le bijoutier puisse comparer la taille et obtenir l’ajustement parfait.

Meilleur moment pour mesurer la taille de votre doigt

Une autre chose que vous devriez savoir lors de la mesure de votre taille d’anneau, c’est que vous devez prendre les mesures le soir car c’est le moment où vos doigts sont au plus grand.

La mesure des doigts froids pourrait vous donner une mesure inexacte puisque vos doigts sont plus petits quand ils sont froids.

Il existe, bien sûr, des moyens plus précis de mesurer la taille de son anneau, et seule une visite personnelle au bijoutier peut déterminer cela. Contrairement à vous, les tailleurs d’anneaux amateurs, le bijoutier prend également note de l’épaisseur de la bande, de la taille des ouvertures sous une pierre précieuse, des doigts osseux minces et similaires.

Laisser un commentaire