Comment trouver votre âme sœur ?

femme ukraine

On les voit occasionnellement autour de nous. Ces vieux couples qui se regardent toujours avec cette étincelle de passion et de dévouement, toujours vivante. On ne peut s’empêcher de soupirer en espérant avoir la même chance de rencontrer notre âme sœur. On a raison d’espérer mais doit aussi mettre toutes les chances de notre côté afin de trouver la perle rare. Voici nos conseils.

1- Développer son intelligence émotionnelle

C’est un travail de base fondamental que tout le monde devrait suivre pour se préparer à une bonne relation. Si vous avez une faible intelligence émotionnelle, ou si vous ne savez pas ce que c’est, c’est le meilleur moment pour commencer à travailler dessus.  Commencez par développer un ensemble de compétences : sens de l’écoute, l’empathie, le contrôle des pulsions, la motivation de soi, et une certaine compétence sociale. Cela implique la capacité d’écouter bien, de communiquer calmement et de garder le contrôle de soi. Toutes sont des qualités essentielles pour la réussite d’une relation conjugale.

 2- Apprendre le langage de l’Amour

Ces 5 langages d’amour comprennent: un langage positif, le temps de qualité, la réception de cadeaux, les actes de service et le contact physique. En comprenant vos propres besoins et les besoins de votre partenaire lorsque vous le trouvez, vous apprenez tous les deux à exprimer votre amour de la manière qui vous plaît le plus. Prenez le temps de réfléchir à la façon dont vous vous sentez le plus aimé, chéri et choyé.

3- Diversifiez vos fenêtres de rencontres

Des sorties en club, des conférences, des randonnées…etc, diversifiez vos sorties pour doubler votre chance de trouver la bonne personne. Le net aussi peut être un moyen très efficace, comme cette agence de rencontre russe. Multipliez vos réseaux.

Laisser un commentaire