Couple : 4 idées de voyages pour la Saint-Valentin

On l’attend avec impatience, ce jour où l’amour est célébré à échelle universelle. Chacun a prévu quelque chose à faire avec son partenaire amoureux le jour de la Saint Valentin. La plupart préparent des cadeaux, certains ont prévu une soirée romantique à huis-clos, tandis que d’autres couples ont décidé de prendre la route et de fêter le 14 Février dans une autre ville ou un autre pays.

Si vous désirez faire un voyage en amoureux, vous êtes sans doute en train de chercher une destination propice. Nous vous proposons 4 idées de voyages qu’on trouve parfait pour un tel jour.

1-    Venise : ambiance romantique sans égale

Si vous n’y êtes jamais allés ensemble, on vous recommande vivement de réserver votre billet et votre hébergement là-bas. Si vous pouvez prendre 2 jours de congés et profiter d’un week-end prolongé à Venise, vous serez sûr de passer une Saint-Valentin inoubliable.

Avec l’approche du jour J, les compagnies aériennes peuvent afficher des prix relativement élevés, mais vous pouvez réduire les couts des billets d’avion en suivant les conseils de cet article. Un peu d’économie sur les billets serait toujours un bon plus.

2-    Amsterdam,  la tulipe  des Pays-Bas

Admirez ensemble le trésor architectural de la ville en vous offrant une croisière au-bord des canaux, puis offrez à votre Valentine un joli bouquet de tulipes à votre visite au marché des fleurs qui se trouve à Singel. Et pour finir tout en beauté, donnez-lui un long baiser passionné au-dessus de la rivière Amstel.

3-    Budapest, la perle du Danube

Que diriez d’un tête-à-tête avec votre tendre moitié, pas seulement dans une chambre d’hôtel, ou un restaurant, mais surtout dans bassin débordant d’eau thermale ultra chaude ? Partez donc à Budapest, aux thermes  Széchenyi. Il y a tellement de choses à voir à Budapest : architecture époustouflante, des endroits très calmes inspirant la quiétude, des marchés couverts très animés, une ville très mouvementée.

4-    Chefchaouen,  du Nord du Maroc

 Le Maroc est une destination très agréable, son climat est réconfortant dans cette période de l’année. Chefchaouen est une ville pittoresque qui charmera votre court voyage. Sa couleur bleu  atypique lui alloue une beauté captivante.  Réservez dans une de ses nombreuses maisons d’hôtes et réveillez-vous sur la vue magnifique des montagnes. Dégustez les plats délicieux de la cuisine marocaine et détendez-vous en compagnie de votre bien-aimée.

Laisser un commentaire