Des bougies pour des centres de tables de mariage

Les centres de table fournissent une vue holistique de la beauté du lieu et du thème du mariage. Il va sans dire que les centres de table font partie intégrante du décor de mariage et occupent une bonne partie de votre budget. Il est donc important de choisir les centres de table appropriés. Les bougies sont généralement utilisées dans les centres de table plutôt que dans des parties dispersées.

Bougies personnalisées pour vos invités

Peut-être que vous n’avez jamais cessé de penser aux différentes formes de bougies. Vous devrez choisir entre des bougies à LED et des bougies en cire pour votre mariage, comparer différentes formes et tailles, puis choisir les bougeoirs appropriés pour votre support d’éclairage. Vous pouvez penser également à faire cadeau de cette bougie personnalisée à vos invités pour les remercier d’être venus célébrer votre jour J.

Pour faciliter le processus, commencez par décider du type de bougies qui, selon vous, conviendra le mieux au lieu et au thème de votre cérémonie et de votre réception. Voici les types que vous devez choisir:

Lumières de thé

Les bougies chauffe-plat petites et généralement circulaires sont de délicates bougies qui remplissent une tasse en plastique, en métal ou en verre et brûlent à l’intérieur de leurs récipients sans laisser de résidus, ni nécessiter de bougeoirs pour les maintenir stables et propres. Les bougies chauffe-plat peuvent créer une atmosphère magique lors de votre mariage: que vous les allumiez seules, associez-les à une collection de chandeliers de bon goût pour les placer à différentes hauteurs sur vos tables, ou ficelez-les autour de la pièce à l’aide de chandeliers. Ces petites lampes sont idéales pour créer une ambiance enchanteresse sans prendre trop de place ni ajouter des reflets excessifs.

Votives

Les bougies votives ressemblent aux bougies chauffe-plats, mais elles ne sont pas intégrées dans des tasses ou des supports. Malgré tout, ce sont de petits choix d’éclairage épurés qui peuvent vraiment créer une ambiance romantique pour votre mariage. Les votives brûlent souvent facilement pendant de longues périodes, ce qui en fait un choix idéal pour que votre mariage soit éclatant toute la nuit ou le jour. Comme ils ne sont généralement pas fournis avec des supports intégrés, vous devrez toutefois sélectionner des bougeoirs pour que la cire ne perde pas vos surfaces. N’oubliez pas de les personnaliser avec vos initiales et date de mariage. cela fera un joli souvenir.

Piliers

Commandantes, classiques et élégantes à la fois, les bougies à piliers apportent une présence solide et traditionnelle au décor de votre mariage tout en apportant une lumière suffisante. Ils ont souvent une forme épaisse, cylindrique ou carrée, et fonctionnent parfaitement dans une variété de conceptions d’éclairage. Vous pouvez les intégrer à vos centres en les plaçant sur un plateau ou une assiette décorative, ou bien les surélever du reste de votre décor avec bougeoirs frappants dans une variété de matériaux et de styles. Les bougies elles-mêmes peuvent également venir dans une multitude de couleurs, de textures et de dessins. Peu importe ce que vous choisissez, les bougies de votre pilier brûlent longtemps et apportent un style traditionnel ou moderne à votre mariage.

Bougies coniques

Également connue sous le nom de bougeoirs, cette variété de bougies peut être simple et traditionnelle, mais aussi élégante, élégante et gracieuse. Tout dépend de la façon dont vous les disposez et du type de bougeoirs que vous choisissez. Les bougies coniques méritent leur nom en raison de la façon dont elles se rétrécissent légèrement vers le haut, s’allégeant jusqu’au bout et à la mèche. Ils sont disponibles dans une variété de couleurs et peuvent être rangés indépendamment dans des porte-chandeliers élégants ou regroupés dans un candélabre classique pour une impression renversante. Si vous visez une ambiance plus chic dans le thème de votre mariage, les cierges sont toujours une option de bon goût.

Laisser un commentaire