Epilation : 3 méthodes pour une peau sans poils !

Les poils indésirables sont les ennemis jurés des femmes ! Ces descendantes d’EVE leur ont déclaré la guerre depuis l’aube de l’histoire de l’humanité. Ceci n’a pas changé, et la guerre est toujours déclarée. Toutes les méthodes imaginables sont déployées pour les exterminer. Des recettes de grand-mères aux outils high-tech, on se rue sur tous les moyens. Cet article vous présentera deux types  d’épilation à utiliser chez soi qui ont fait leur preuve.

L’épilation à la cire

Froide, chaude, wax, cire orientale… elles sont plusieurs cires dans le monde de l’épilation. Chaque femme trouve chaussure à ses pieds selon les effets qu’elle a constatés après l’utilisation de chacune.

L’épilation à la cire est très connue pour ses bienfaits. A la longue, le poil devient affaibli, et commencent à disparaitre. Elle peu être douloureuse au début, mais avec le temps, les zones s’habituent et ne ressentent plus de douleur. Le poil prend entre une quinzaine et un mois pour réapparaitre, selon le mécanisme biologique de chacune. Un conseil : si vous décidez d’aller pour la cire, n’utilisez plus de rasoir, sinon tout la faiblesse du poil va disparaitre et va reprendre, plus horrible que jamais.

L’épilation à la lumière pulsée

La lumière pulsée a vu le jour en 2005 et depuis, elle est parmi les moyens d’épilation les plus efficaces ! Il est désormais possible d’acheter son  outil d’épilation à la lumière pulsée et l’utiliser chez soi. Vous trouverez sur journee-de-la-femme.com un comparatif détaillé des différents épilateurs qui existent sur le marché.  Les résultats commencent à se faire remarquer dés la 3ème utilisation, le poil disparait ! C’est le rêve pour toutes les femmes ! Néanmoins, il faut porter des lunettes adaptées pour se protéger les yeux des rayons. Découvrez plus de conseils sur l’épilation à lumière pulsée dans cet article.

Laisser un commentaire