Lingerie en coton, l’idéal pour un confort optimal

Les vêtements sont un glaive à double tranchant. Ils ont le pouvoir de couvrir le corps ou de le découvrir, mais une chose est sûre, le résultat doit être le même : séduire ! Ils cachent la partie la plus intime du corps mais fournissent en même temps un moyen pavaner comme des reines. Tout y passe : des jupes aux chemises, et surtout il ne faut pas oublier la fameuse lingerie féminine.

Oui la lingerie féminine. Sous-estimée peut-être par certaines. Ah l’horreur ! Elle est pourtant le noyau de tout l’être féminin. C’est la perle qui, de ses profondeurs, fait rayonner l’apparence des femmes. Sorcellerie peut-être, ou simple pouvoir de la confiance en soi. On rayonne de l’intérieur vers l’extérieur, l’inverse est impensable. Et pourtant… !

Le confort de la lingerie, un élément primordial

Toutes les femmes ne sont pas toujours à l’aise dans la lingerie qu’elles portent. Certains modèles s’avèrent bien souvent très beaux, mais totalement inconfortables ! Dans de nombreux cas, le fait de ne pas être à l’aise dans une lingerie est dû au tissu vestimentaire. Certains matériaux en tissu gênent effectivement leurs porteuses, mais peuvent aussi entraîner des problèmes tels que les allergies et les maladies dermatologiques.

Ce n’est donc pas par pur hasard que la lingerie en coton est devenue la pure tendance actuelle, cette fois non pas par souci de beauté, mais aussi et surtout de santé et bien-être. La lingerie Fleurs Pois et Cie, qui en fait sa ligne de produits phares, est confectionnée en France, localement, pour vous offrit un maximum de confort jour après jour.

Pourquoi choisir le coton?

Ouvrez n’importe quel tiroir ou commode, et vous vous retrouverez entourée d’une multitude de vêtements en coton. L’affirmation selon laquelle le coton est l’un des matériaux les plus confortables est incontestable.

De même, les soutiens-gorge et les culottes en coton offrent de nombreux avantages, dont certains sont inconnus aux porteuses de tous les jours. Les culottes et soutiens-gorge en coton sont le complément idéal de vos tenues du quotidien, que ce soit au travail ou à la maison et en connaître les avantages ajoutera confort et soutien avec une note de plaisir à votre expérience de la lingerie.

Tachons d’en apprendre davantage sur les avantages du coton.

Très doux pour la peau

Le coton est hypoallergénique et n’irrite pas les peaux les plus sensibles. Étant donné que la lingerie est le vêtement le plus proche de la peau, le choix d’une tenue intime en coton garantira une expérience plus confortable, car les fibres sont étroitement liées au fil pour éviter tout inconfort et toute sensation désagréable.

Plus durable que le reste

Les tissus de coton sont durables et très résistants à la plupart des formes d’abrasion et peuvent donc être portés le plus longtemps possible.

Assure fraîcheur durant l’été

Avec la chaleur de l’été, il est impératif de porter des vêtements respirants. Le coton est un tissu très absorbant qui procure un effet rafraîchissant, car il absorbe l’humidité, ce qui vous aidera grandement les jours où le soleil est impitoyablement brûlant. Il n’y a rien de plus désagréable que de transpirer sous son soutien-gorge… Mesdames, vous savez ce que je veux dire !

Un confort optimal

Le tissu de coton, de part sa douceur, offre à sa porteuse un confort optimal, en particulier lorsqu’il s’agit de lingerie. Le tissu est idéal pour la lingerie qu’on porte aussi bien au travail qu’à la maison. Les soutiens-gorge et autres sous-vêtements en coton offrent plus d’élasticité et un modelage plus doux à votre silhouette. Donc même en plein été, n’ayez crainte d’embrasser le soleil à bras ouverts en revêtant des tissus qui permettront un confort et un soutien sans pareils.

La ligne de lingerie Fleurs Pois et Cie allie aisance et assurance lorsque vous en avez besoin.

La lingerie made in France : le patriotisme jusqu’au fond de la culotte !

Quand on vous parle du « made in France », vous pensez peut-être d’abord à la nourriture, puis au luxe, puis peut-être à l’industrie. La France a une longue histoire en matière de création de produits et d’inventions remarquables tels que la puce de votre carte de crédit, le minitel qui précède Internet et les couteaux. Mais ce n’est pas tout ! Les Français décident de toucher à tous les domaines, même à la lingerie féminine !

La marque Fleurs Pois et Cie s’est fixé comme objectif d’attirer la clientèle féminine grâce à sa gamme de lingerie qui favorise le coton pur dans la création de ses ensembles de sous-vêtements.

Les femmes qui adorent la nature ne tardent pas à succomber. Caroline Juvin, la fondatrice de cette marque fabuleuse, a pu imaginer et mettre en œuvre des pièces 100% coton et 100% made in France.

Ainsi, vous trouverez des boxers, des soutiens-gorge sans armatures, des nuisettes qui mettent en avant vos rondeurs féminines, des shortys, des culottes et des caracos. Bref, on n’y manque de rien ! Ces produits se déclinent pour une large tranche d’âge : de 8 ans et jusqu’au 44 pour les hauts, 42 pour les bas. Quant aux soutiens-gorge, on les trouve du 75 au 90. Et pour les amoureuses de l’unique en plus de tous les autres avantages qu’offre le coton, ces produits sont réalisés dans des séries limitées de 10 pièces par tailles et par modèles, pour être sûre de porter un modèle rare en édition limitée. Sympa, non ?

Ces produits sont réalisés majoritairement dans la région de Lyon, tout en gardant un pied dans le Béarn. Les partenariats entre fabricants, fournisseurs et vendeurs ne doivent pas vous inquiéter. Soucieuse sur ce point, la fondatrice et gérante de la marque valorise le travail commun et le sens des affaires, qu’elle tente de renforcer avec ses alliés du métier.

Laisser un commentaire