Quel Jeans choisir pour sa morphologie?

Une paire de jeans est un classique qui occupe au moins un cintre dans la garde robe de chaque dame ou jeune fille. C’est la pièce qui colle avec tout type d’habits de toutes les couleurs et tous les styles. D’abord et comme on le sait tous, le bon jeans est celui qui souligne la forme des fesses et des jambes. Or, toutes les filles n’ont pas la même morphologie. Cuisses rondes, petites ou grandes tailles, fesses plates ou arrondies… Chacun de ces traits de morphologie a un style de jeans qui met en valeur les fesses et les jambes de celle qui le porte. Il est possible de trouver tous ces types chez un marchand tel que Destock Jeans.

– Pour les filles de grande taille, les plus chanceuses

Vous pouvez porter le style qui vous plaît. Par contre, il est conseillé d’opter pour les jeans dont les bas de jambes sont évasés. Encore, il vaut mieux éviter les délavés et les nuances claires de jeans.

– Pour les filles de petite taille, les mignonnes gâtées

C’est tout l’inverse. Il est préférable de porter les Slims à couleur claire et de s’éloigner le plus possible les modèles bouffants. Les toiles bruts sont à éviter aussi et à remplacer par des jeans en toile enduite.

– Morphologie en 8, les plus féminines

La forme naturelle d’une femme met en valeur sa poitrine et ses hanches. La morphologie en 8 est très féminine mais pas toujours agréable à avoir. En effet, plusieurs femmes qui adhèrent à cette taille passent un temps fou à fouiller dans leur garde-robe avant de trouver ce qui convient leur morphologie. L’astuce est d’opter pour des jeans taille haute, ça accentue les courbes du corps et lui donne une note d’élégance unique.

– Petites fesses, Oups!

Pour certaines, c’est une véritable source d’ennui. Mais toute chose a une solution. La votre, si c’est votre cas, est d’éviter les paires de jeans dont les poches d’arrières sont trop longues. Les jeans taille haute sont à éviter aussi vu qu’ils aplatissent les fesses et ce n’est pas vraiment ce qu’on cherche. Optez pour des jeans à taille basse, ils rebondiront sûrement vos fesses.

 

Laisser un commentaire