Tendance : 4 coiffures pour hiver 2018/2019

Cet automne, nous parions sur notre naturel et nous devons donc renoncer aux changements radicaux. Si, au cours de la dernière saison, nous avons éliminé un maximum de longueur, obtenant un léger effet désordonné des coupes de cheveux, alors, à l’automne-hiver 2018-2019, cette tendance demeure, sauf pour la longueur des cheveux. Maintenant, Ce n’est pas le type de coupe de cheveux qui  est important, mais plutôt la façon dont ils sont stylés. Les cheveux lisses sont toujours à la mode (munissez-vous donc de votre brosse lissante), tout comme les cheveux en coupe carrée.  Parlant de la longueur, la préférence est donnée à la longueur moyenne, les cheveux lisses deviennent allongés, tout comme la coupe de cheveux bob.

Le Messy Bob

Bob est une coupe de cheveux courte avec un charme français, dont la principale condition est le volume. Il embrasse le visage, comme si c’était un chapeau moelleux, mais avec des lignes graphiques claires. Si vous êtes prête à dire au revoir à vos cheveux longs, choisissez la coupe de cheveux bob: elle est élégante et ne nécessite pas beaucoup de soins, surtout en automne-hiver 2018-2019. La première place sur le podium de la tendance beauté est en fait capturée par l’effet désordonné.

Les cheveux lisses

Contrairement au léger effet de désordre, cette tendance repose sur l’effet lisse et doux des cheveux. La première condition pour ce type de coupe de cheveux est la longueur par rapport au niveau des épaules et des cheveux bien lisses. La seconde, non moins importante, est une chevelure saine et soignée. Alors armez-vous de produits de soins: une variété de sérums, de baume qui doivent nécessairement être inclus dans le programme de rituels de beauté. Et pour appuyer l’effet, prenez les vitamines appropriées. Pour un style parfait, vous aurez besoin non seulement d’un ensemble de produits supplémentaires, mais aussi de beaucoup  de temps. Donc, si vous voulez sortir de la maison avec des cheveux parfaits le matin, vous devez régler le réveil au moins 30 minutes plus tôt.

Coupe en cascade pour les cheveux longs

Qui a dit que, pour cette saison, vous devez absolument abandonner vos cheveux longs ?! Il suffit juste de les rafraîchir avec une coupe de cheveux sur toute leur longueur, ou juste en fonction du contour du visage. En plus du fait que les cheveux auront l’air plus luxueux et soignés, cette coupe vous permet de décliner d’autres styles élégants. Les mèches étant en couches, un volume supplémentaire est créé. Des brins de différentes longueurs complèteront parfaitement les cheveux décolorés.

La Frange courte

Durant la saison automne-hiver 2018-2019, la frange tend vers la longueur minimale. Par conséquent, Elle arrive juste au milieu du front. Une courte frange amincie nous ramène dans l’enfance, donnant au visage une apparence de petite marionnette. En outre, elle s’ajuste aux cheveux de différentes longueurs: de la coupe de cheveux longue à la plus courte. Si vous optez pour la frange courte, mettez les accents sur les yeux: accentuez l’architecture des sourcils,  mettez de longs cils et de l’eyeliner!

Laisser un commentaire